Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Stratégie valable avec un véhicule solide, donc ils ne te grilleront plus la priorité. :paf:
J’ai rarement vu quelqu’un griller la priorité ou faire une queue de poisson à une bétonneuse :o Etrange non ? L’instinct de survie peut être…
Plus sérieusement: tu es prêt à mettre en danger ta personne et à te rajouter des emmerdes (assurance, réparation…etc) juste pour stopper la connerie humaine, qu’Einstein qualifiait à demi mot d’infinie ? :smiley: Beau dévouement :o

TTC: les chasseurs qui tirent sur je sais pas quoi pendant l'heure de la sieste :o

un petit test dans AGB

[spoiler]supprimé pour hors sujet [:paysan][/spoiler]

TTC : le séjour de 4j qui est passé trop vite
TTC 2 : avoir sans doute vu pour la dernière fois, ce midi, le parent malade

TTC 3 : rattraper tout le retard
Edité le 05/09/2009 à 19:38

TTC : j’ai un gros hématome derrière le genoux, impossible de savoir comment j’me suis fait ça, mais par moment ça lance vachement bordayl :o

piqure d’insecte peu etre… vu l’endroit ca collerai bien

chui perdue dans mes mp :riva:

yaurai la fonction "marquer mp comme non lu" ça n'arriverai pO [:eveden]

+1, j’ai eu pareil il y a quelques semaines, gros hématome de 10cm sorti de nulle part et la marque de piqûre au centre ne fût visible à l’oeil nu qu’à partir du deuxième jour.

et quand on a un bleu sur la cuisse en forme de morsure (2 demi-lune comme des machoires :ouch: ) qui apparait on ne sait comment, c’est quoi ? [:shy] j’ai vu ça hier sur ma cuisse droite [:paysan] :paf:

à savoir que j'ai tendance à avoir des bleus assez facilement et souvent je sais pO comment vu que je ne me souviens même pO m'être cognée :riva: mais là c'est la forme qui est surprenante :ane:

Pas de trace de piqure :neutre:
J’ai un boulot propice aux hématomes, je bouge des palettes toutes la journée et il m’arrive de me cogner aux colis avec les tibiats… Mais sur le haut du mollet comme ça… Mais ça passe donc bon…

TTC: pour l’instant rien :bounce:

[]<=

Ne pas savoir à quel ordre rédiger le chèque de la cantine :op

Va falloir que je me déplace demain matin :op ²

envoie le moi, je m’occupe de l’ordre :o

TTC 1 : Je pense que c’est une des dernières fois que j’ai vu mon grand père vivant cet aprem… :confused:

TTC 2 : les impôts ne m’ont pas loupé cette année :riva:

Desolé :arf:

j’ai vu ca dans un film de vampire :peur:

la nuit, un vampire entre dans ta chambre et te suce à la cuisse :sweet:

Décidément…

Bon courage tout ça :jap:

c’est ce que je me dis à chaque fois que je vois le mien depuis 2 ans …

soit 3 ou 4 fois grand maxi ...

la maladie c’est le mal :o

Ben PicRage => C’est moi qu’encaisse et c’est toi qui mange :smiley:

[quote="Schumi23"] [quote="wolverine91"] Ne pas savoir à quel ordre rédiger le chèque de la cantine :op

Va falloir que je me déplace demain matin :op ²
[/quote]
envoie le moi, je m’occupe de l’ordre :o
[/quote]

Touche pas à ma thune ou on va te rebaptiser « Sushi23 » :whistle:

TTC (ou plutôt Turbo ridicule): Sur ma distro, j’ai un logiciel pour afficher la météo du jour en temps réel en se connectant à yahoo. Le problème, c’est que yahoo.fr n’a pas la météo de ma ville, par contre yahoo.com l’a. Bonjour la cohérence. :paf:
Le truc TTc, c’est que la météo est en anglais. :whistle:
Edité le 07/09/2009 à 08:08

Autant les prévisions sur plusieurs jours, je peux comprendre, autant la météo en temps réel, je regarde par la fenêtre perso, geekette point trop n’en faut :paf:
Edité le 07/09/2009 à 12:49