Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Picanouille, du FQ de bas-niveau ??? :heink:

'tin t’as pas peur, toi :peur:

:paf:

TTC : le temps que prennent les mpays :peur:

ceci dit, ça vaut la peine :super:

chien (ou truc assimilé) qui aboie, ne mort pas pas :o "“ccCCRRrrooOOAAaa” <= En plus il a mal à la gorge :paf:

J’ai plus peur de ceux qui disent “mettre des gants” sans dire pourquoi faire :peur:

:ane:

on est sur du 1440 par 900 avec un chipset intel integre
Intel Corporation 82Q35 Express Integrated Graphics Controller

ca donne vraiment l’impression d’unprobleme de drivers, mais le pilte est a jour…

16/10 munf, j’ai la même sur le fixe et sur le portable, aucun souci.

regarde du côté de la taille des polices, pour voir :sol:

probleme en partie resolu: en remettan le truc sur 100% les boutons reviennent en places ( il etai insidieusement reglé sur du 105% qui decalait deja les boutons du bas de gogole donc on est sur un resultat satisfaisant… chuis remplacant educ spé, et pas resposable du systeme informatique ^^. Donc il me reste des traitements a donner maintant que tout est en ordre

t’as qu’à éduquer les ordis et pisçaytou :o

TTC : pas pu poster une connerie sérieuse sur un topic fraichement locké :o

:ane:

[spoiler]Il va bien tomber sur le 21 décembre 2012 et nous rouvrir un petit topoc :icon_biggrin:[/spoiler]

c’est forcément lui :o

si c’était moi, les traces seraient ailleurs :icon_biggrin:

impossible, seules la pureté et l’innocence sortent de ma bouche :slight_smile:

:icon_biggrin:

[spoiler]Ce sont les morues et les thons qui prennent le plus de place, la raie prend pas beaucoup de place :whistle:[/spoiler]

Tu parles de notre petit conspirationniste ? :ane:

Bah forcément voyons :ane:

j’ai proposé cela en son temps… un syteme fiable peu cher et propre mais bon… ils n’ont pas voulus…

c’est bien toi ??? Michaël ??? :icon_biggrin:

:peur:

[:skyos]

C’est probablement pour que tu ailles turbo-chiay… car c’est turbo chiant ceux qui visent pour te mettre des glands

… Pis ça rime

Quand à mes posts, ils sont consterne nan ?? [:shy]

TTC : ligne téléphonique en carton

c’est TTC en effet :riva:

complètement :confused:

TTC: les gens qui viennent demander toutes les 5 minutes si c’est fini alors qu’il m’ont passé à la dernière minute un truc chiant et super long car, je cite, “je suis le seul créatif de la boîte” :paf:

donc wild n’est pas une foune :o

:ane: