Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Clair. :o

1ère semaine tu t’habitues.
2ème semaine, tu prends tes marques.
3ème semaine, t’es dans le bain.
4ème semaine, tu te casses… :paf:

Dans la continuité, c’était mon dernier jour dans la boite tournant ainsi la page à 10 ans de ma vie. :arf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

en tout cas, très bonne ambiance, horaires qui me vont parfaitement, boulot pas exceptionnel mais j’ai connu bien pire …

pi une petite malgorzata que je vais regretter :ange: j’suis pourtant du genre extrêmement difficile en matière de femme, pi là, une Blanche :ouch: avec un accent super craquant, elle vient de pologne si j’ai bien suivit, charmante, vraiment :o

reste plus qu’à attendre le salaire, une partie demain et le reste dans 15 jours :o

Reste plus qu’à attendre Mme Schumi qui va t’en mettre une partie demain et le reste pendant 15 jours. :smiley:
Vash, tu fais suivre à mâme Schumi?

elle est au boulot jusqu’à 20h30 et pas de mail à son taf, elle bosse elle, contrairement aux clubiciens qui poste du boulot :o
Edité le 29/01/2010 à 17:19

y’a que de ça :o

Faut bien surveiller les modos sinon ca met des “vive l’OM” partout :o
Edité le 29/01/2010 à 18:15

Non y’a des clubiciens qui bossent pas. :o

[:skyos]

C’est la crise il n’y a pas de boulot, il faut bien occuper les gens dans les entreprises en attendant que l’économie redémarre :whistle:

rho les ringards :o


manquerai plus qu'ils mettent des avatars de footeux, alors là ce seraient des beaufs de compét :o

de toute façon, j’aime pas les modals :o

Sont pas là pour être aimés :ane:

moi j’aime pas les anims :o

[spoiler]Y’a pas de mal à en consulter un.

Pour certaines personnes ça peut être nécessaire :oui: :jap:[/spoiler]
Edité le 29/01/2010 à 19:50

Attends pas d’être dos au mur pour consulter. J’ai toujours eu beaucoup de réticences à voir un psy, maintenant ça va beaucoup mieux :wink:

Tu sais, j’ai travaillé quelques mois dans un hôpital psychiatrique, je peux te dire qu’après pas mal de discussions avec les gens présents là-bas, on en arrive à la conclusion qu’on peut tous avoir besoin d’un psy un jour, qu’on peut tous péter les plombs. :jap:

Accessoirement on se dit aussi que les psys devraient dans certains cas prendre la place de leurs patients, mais ceci est un autre débat… :paf:

Ah c’est rassurant un instant j’ai cru que tes cartes vidéo te parlaient :icon_biggrin:

:paf:

:MDR:MDR:MDR

Ca fait des années chez moi. :o

On fait avec. :confused:

Ben un psy est là pour ça hein, même si ça te parait futile :neutre: