Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:etonne2:

[:cyberjo]

Ca y est, tu n’es plus porshophile mais matouphile.
Je sais, ton corps change mais ce n’est pas si sale que cela sauf, euh… euh, je raconte quoi?? [:paysan]

[:skyos]

Les gens qui viennent me compliquer la vie alors que tout était clair. :confused:

TTC: Mon périphérique de pointage est mort…Pffff…

Il manque juste de motivation, c’est tout…

ou de stimulation. [:paysan]
Edité le 28/01/2010 à 22:29

Je vais y retourner je crois. :smiley:

TTC: P’tain, je croyais que quelqu’un mattait un film de boule ou faisait une partie de jambes en l’air dans le bureau d’à côté mais, en fait, c’est ma cafetière qui fait le bruit d’une femme qui prend doucement son pied. :nexath

ce forum en carton qui reste bloquer sur analyser en envoyant un post dans un autre topic, j’attend environ dix secondes, je reclique sur le bouton envoyer… ça continue d’analyser. :confused:

Je reviens donc à la page d’accueil, puis communauté, puis je retourne sur le topic, je reposte et là =>

Vous avez déjà été averti que l’envois massif blablabla :riva:

:nexath

Et t’étais en train de courir le pantalon baissé dans les couloir pour arriver au bureau d’à côté ?
[:skyos]

C’est quand tu as vu le nuage de vapeur que tu t’es dit: “Tain c’est chaud…”. :o ?

:paf:

Oui, 15 bars… Je suis performant. :whistle:

http://www.spookyradio.ch/xoops/uploads/img442d9499d7b66.jpg

Je crois que je suis en scission avec moi même :yeux1:

:MDR

TTC : être coincé au boulot avec BFBC2 qui attends mes petites mains pour en FOUTRE PLEIN LA TRONCHE A CES GROS NULS :grrr:

Faudra que jme repasse l’intégral un de ces 4 :miam:

TTC, lire de droite à gauche le nom des pseudos. :confused:

[:shy]

Je viens de comprendre en changeant de section. ^ ^)

fin de mon contrat demain … 1 mois déjà, que ça passe vite :ouch: