Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : Les inconnues qui viennent me parler. J’ai rien demandé. :o

TTC: Se réveiller en plein milieu de la nuit à cause d’une contracture dans la jambe.
Ça fait hyper mal sur le coup et maintenant je boite.

TTC2: Avoir appris que j’étais viré vendredi.
Limite, je devrais mettre ça en TTB vu que je m’emmerdais à un niveau incalculable mais je me connais.
Je vais me foutre en mode geek: 7 jours sans sortir en bouffant des bolinos devant l’écran. :confused:
Edité le 28/01/2010 à 07:45

TTC3: Un collègue qui me montre un super PPS estampillé FN avec le chanteur agréé FN.
P’tain la beaufitude de compétition. Limite, j’ai l’impression qu’ils sont plus anti-français vu l’image qu’ils en ont.http://smileys.touslessmileys.com/s28/0110/8187.gif
Edité le 28/01/2010 à 08:36

1 - Bois plus !

2 - Beurk les bolinos :o

La bière, ça compte? [:shy]

Nan c’est encore pire :o

:frowning:
Bon, bah Ricard alors. :sweet:

Ca devrait l’faire :slight_smile:

:oui: ça évite les crampes :oui

et en plus c’est vrai :o

Ca risque pas vu que c’est un diurétique. [:shy]

ca existe encore ca :paf:

J’ai un chef qui en mangeait tous les midis alors, soit ça existe encore, soit il avait un stock parce qu’il n’avait pas d’amis.
Je penche pour la 2ème. [:shy]

ce que j’ai pu en bouffer de cette daube quand j’étais jeune [:berk]
Edité le 28/01/2010 à 11:28

Y’a 40 ans ? [:skyos]

En tous les cas, après mes bornes en VTT, j’m’en tape une petite et j’évacue toutes les vilaine toxine et ça relaxe les muscles…:lol:
Edité le 28/01/2010 à 11:31

25 :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] ce que j'ai pu en bouffer de cette daube quand j'étais jeune [:berk] [/quote]

moi une fois seulement lors du lancement, j’ai gerbé pendant 48 h

pas assez de globules rouges dedans surement
[/quote]
je rajoutais du beurre et du rapé pour faire passer :ane:

TTC: la neige qui n’arrête pas de tomber; les déblayeuses passent toutes les heures et pourtant ça redevient blanc en quelques minutes :confused:

http://www.zugspitze.de/livecamsdata/k6_kzw_lift.jpg
Edité le 28/01/2010 à 13:35

Je trouve ça bien moi au contraire :ouch:

TTC: Le rouge à lèvre sur le combiné téléphonique. [:shy]

Là-haut sur la photo, oui, mais je suis un peu plus bas dans la vallée, et les troittoirs ne devraient pas ressembler à des pistes de ski :paf:


[quote="hisvin"] TTC: Le rouge à lèvre sur le combiné téléphonique. [:shy] [/quote] Grillé :MDR