Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: Amazon qui fait de mauvaises blagues. :o
P’tain, ils font des promotions et quand tu passes la commande, le logiciel t’envoie bouler en disant qu’il n’y a rien en stock. :ane:

Elle te connait bien dis-donc…[:shy]
Edité le 26/01/2010 à 11:17

parfois, il suffit juste d’installer un logiciel qui s’occupe de bien tout gérer tout seul quand tu lui demandes :smiley:

Ou d’installer Linux qui ne fragmente pas le disque :whistle:

Ou de s’acheter une console. :neutre:

[:skyos]

Pour surfer c 'est pas terrible :smiley:

Il suffit de bien la préparer avec de la cire venant d’Hawaï, après elle glisse bien. :neutre:

[:skyos]

Brice on t’a reconnu :paf:

:MDR

à ne surtout pas sortir du contexte :peur:

FBZN ca le connait bien :o

Je la sors d’où (de qui ? :paf: ) je veux. :o

oui mais cay sale :o

:ouch:

Elle a intérêt à être actionnaire chez « Tampass » :whistle:, sinon ça doit lui revenir cher ses courriers !!

[:berk]

TTC - il fait -10 et je dois prendre le bus :neutre:

J’espère que tu le rendras quand tu auras fini de l’utiliser :ane:

TTC les gens qui anglicise le francais a tout bout de champ (de chant ? :wink: ) pour faire style j’i un vocabulaire branché/technique
Hier soir a la radio (france inter, “le telephone sonne” sur la musique et l’internet "Oui moi je Download et l’internet de “que choisir est d’un autre age, les catalogue sont debloqué, l’offre legale est a la hauteur”,
“l’ offre d’apple est la plus importante du marché car ils ont le device pour aller avec la plateforme “high tunes” :wink: )
" des Meilldjors (majors)”
du grand n’imp pour moi quoi… pourquoi utiliser ce vocabulaire quand des mots francais existent et sont aussi cours si ce n’est pour plus ou moins exclure les autres avec un langage pseudo technique… parce que le jargon technique a 2 fonctions : definir plus precisement et exclure le “tout un chacun” du champs de comprehension… (exemple type : le mecano/plombier qui cherche a alourdir la facture…)

TTC : rattrapages demain, ça fait 10 mois qu’on a terminé les cours (13-14 pour les plus anciens), on a été prévenus une semaine avant par mail et on n’aura même pas droit aux notes de cours … :sarcastic: :op

Et évidemment il a fallut que ce soit nous qui les harcelions pour savoir qu’on n’aurait pas droit aux notes de cours, ça ne leur serait pas venu à l’idée de nous prévenir … :pfff:
Edité le 27/01/2010 à 11:58

et kesse tu fous ici alors??? va réviser DANS TA CHAMBRE !!! :o

C’est ce keskej’fais, mes cours sont sur l’ordi :o :na: