Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

fallait dire que non, pas l’oreille mais le nez par contre ça se revend bien au marché noir

:non:

Preuves déloyales, pas illégales. :smiley:

sisi… illégales donc irreçevables devant un tribunal :neutre:

enfin d’un point de vue juridique bien sûr.

Une claque dans la gueule etpicétout [:eveden]

Déloyales, il n’est pas interdit d’enregistrer les gens. :jap:
Ce qui les rend en effet irrecevables.

www.courdecassation.fr…

:jap:
Edité le 19/01/2010 à 14:10

TTC : connexion en carton depuis 2-3j

TTC 2 : la Livebouse…

Je fais tourner. :smiley:

:jap:

pas interdit d’enregistrer les gens tant que tu ne diffuses pas, tant que ce n’est pas en vidéo etc etc… :neutre:

après c’est chipoter sur “le juge crée-t-il la loi” :paf:

Le droit est fondamentalement du chipotage. Sinon une machine rendrait la justice. :jap:

M’en fous, c’est pas moi qui vais au charbon. :ane:

C’est pas le secrétariat du patronat??? :ane:

TTC : heureusement que j’ai relancé l’administration de mon école pour mes deux rattrapages, ils font ça la semaine prochaine et “ils vont nous envoyer un mail pour nous prévenir” … :paf:
C’est pas possible d’être aussi mal organisés :pfff:
C’est comme pour les soutenances de stage, ils nous préviennent une semaine avant aussi et après ils s’étonnent que presque aucun tuteur n’ait (aient ?) pu se libérer … :paf:²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:MDR


[quote="Compte supprimé"] 50 balles que j'te trouve pire !! [/quote] T'as pas le droit de nous prendre comme exemple :o :ane:

TTC (ou TTB ? [:paysan]) : je viens de recevoir une invitation pour la mariage d’un ami d’enfance (meilleur ami à l’époque d’ailleurs, mais un peu perdu de vue depuis le lycée), ça fait un choc, premier copain à se caser :slight_smile:

Tu verras, ça sera pire quand il seront tous marié avec 1/2 enfants, tu te prendras un coup de vieux :paf:

Et tu te demanderas surtout pourquoi t’es le dernier…:whistle:

[:skyos]
Edité le 19/01/2010 à 17:30

Parmi les potes (garcons), 1 pacsé (mais ca compte pas, c’est qu’un pacs :o), et un qui se marie cet été :sweet: hey bah ouais… ca file un coup de vieux… Surtout qu’on fête tous nos 30 ans dans la foulée…

:peur::sweet:

TTC : Les pratiques abusives, mensongères et de toute mauvaise fois des FAI… ca énerve !!! :grrr:

Ah tu parles de mes 2 jours de forfait mobile facturés 3,5 euros sur un forfait de 15 euros par mois ?
Ptin je regrette pas de me barrer de chez orange ces voleurs :riva: