Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

ils ont même pas fait un zeste commercial ? :confused:

[:skyos]

:paf:

Perso, je n’ai pas à me plaindre d’orange pour le portable (mais je paie un peu plus que 15 euros par mois :paf:)

La dans mon cas c’est à SFR/Neufbox que j’ai à faire. Je résilie mon abonnement chez eux pour aller à la concurence, principalement pour des problèmes techniques, et une baisse très significative de qualité de service depuis que je suis passé de Club Internet (résultats excellents, bon matos).

Le matos Neufbox est mauvais, les choix techniques ont été faits pour une installation à la papa/maman, avec le boitier TV au dessus du modem. mais dès que tu as, comme moi, une installation un poil plus exotique, bah c’est pas fait pour.
Pour info, j’ai, dans 2 pièces différentes, 2 PC fixes, 2 portables, 1 NAS, 2 consoles de jeu et le boitier TV. Je veux que le maximum soit relié par filaire pour des raisons de performances. J’ai tiré des cables RJ45, installé un switch, mais leur matos est pas trop prévu pour fonctionner avec une installation “complexe”.

En plus, l’argumentaire minable de la nana du service qualité pour me faire rester chez eux ne me plait pas. Elle m’annonce que je vais devoir payer les 45 euros de frais de résiliation, je lui réponds que je n’ai pas à les payer, étant toujours sous les CGV de mon fournisseur initial, Club Internet, pour lequel il n’y avait pas de frais de résiliation. Bah si, elle me le maintien, sous prétexte que j’ai recu un mail avec accusé réception. Je lui répond (alors que j’avais justement consulté mon frère, avocat, à ce sujet 2 jours plus tôt), que son mail n’avait aucune valeur juridique, mais elle insiste. Donc la, mensonge éhonté.
Auparavent, elle me demande si j’ai pensé à telle ou telle solution pour résoudre mes problèmes (solutions toutes testées, et la meilleure de toute toujours en place chez moi), et si j’ai fait venir un technicien chez moi. Ce à quoi j’ai répondu que travaillant dans ce domaine, je connaissais sans doute aussi bien ce matériel et ce type d’installation que le technicien qu’il pourraient m’envoyer (j’ai même eu un souvenir ému du technicien qui m’avait “forcé” à installer le lanceur club internet parce que sans ça, ca ne pouvait pas marcher, avant qu’il s’appercoive, que même avec, ca marchait pas non plus…)
Bref, à la fin, la demoiselle réussit quand même à me dire que chez d’autres FAI j’aurai exactement les mêmes problèmes… Etant gestionnaire de 3 comptes free en ce moment, et ayant fait les installations (chez ma mère et mes 2 frères), bah je sais déjà que je n’aurai pas ces problèmes la… j’en aurai peut etre d’autres, mais pas les mêmes !!

Bref, ca m’agace…
:paf:
Edité le 20/01/2010 à 13:49

TTC : j’ai un pavé à lire. :whistle:

:o

Tu veux que je le retappe en SMS ? :paf:
Edité le 20/01/2010 à 14:00

+1

et là j’ai pO le temps :confused:

si tu me l’envoie par SMS :oui:

histoire de rire un bon coup :stuck_out_tongue:

Envoies ton number :o !

Euh si… un doigt d’honneur :paf:

vi mais là c’est moins drole :neutre:

Lach-T’Koms. :o

:nexath

Tu skyblogge tha rass ôssi ? [:shy]

Bah quoi? tu as peur que je te harcèle ? [:biggygirl] :ane:

Vu les messages qu’elle reçoit déjà :nexath

Ho bah copier/coller de la lettre que j’ai reçue et ca devrait l’faire :o

Séance écourtée à cause des douleurs. :ane:

Sa race de prise hyper fixée sur un tableau électrique! M’ai niqué le doigt à la retirer (la ferme toi là-bas, y fallait que je la retire!), une hénaurme coupure d’un cm de long sur 0.1m/m de profondeur! :grrr:

Envoie-lui le tien. :o


[quote="Patoch"] [quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] TTC : j'ai un pavé à lire. :whistle: [/quote] +1

et là j’ai pO le temps :confused:

si tu me l’envoie par SMS :oui:

histoire de rire un bon coup :stuck_out_tongue:
[/quote]

Envoies ton number :o !
[/quote]
vi mais là c’est moins drole :neutre:
[/quote]

Bah quoi? tu as peur que je te harcèle ? [:biggygirl] :ane:
[/quote]
Envoie-lui le tien. :o
[/quote]

Pour voir sa réaction. :whistle:

tu veux voir ? :ane:

Oui. [:shy]

Elle parlait de la réaction hein :heink:

Enfin, je crois :whistle: