Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Elles s’en plaignent pas, regarde Mérine, obligée de s’endormir à 22 heures pétantes tous les soirs à cause de la fatigue. :neutre:

TTTTTC : les français “courage-fuyons”
ils passent leur temps à râler/critiquer dans le dos mais dès qu’on leur donne la possibilité de s’exprimer librement ya plus personne !!!

.
Edité le 19/01/2010 à 08:18

L’ambiance de mairde dans la boite avec l’inénarrable CE… Corruption, pot de vins, magouilles, certains délégués CGT défendus avec acharnement par la direction et qui qualifient les salariés partis volontairement de traitres… plus le temps passe, plus cela devient grotesque. http://smileys.touslessmileys.com/s31/0110/8051.gif
Edité le 19/01/2010 à 08:44

Ouais bah Patoch et moi te le disons en face, fais péter la photo avec le débardeur! :stuck_out_tongue:

Bien sur que l’on a des preuves, preuves envoyées à l’inspection du travail et au siège de la CGT, en plus des enregistrements audio qui sont illégaux, certes mais qui concordent à la perfection. :sarcastic:

TTC: Ne pas avoir enregistrer les conversations du côté de la machine à café, ça écrase Caméra café niveau blagues. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8089.gif

Fais tourner :paf:

Nan. :o

TTC, le forum quasi inaccessible par instant chez moi. :slight_smile:

Arrête de mâcher les câbles réseau et va faire les courses :o

TTC: toujours pas le droit de prendre de vacances :o

TTC : toujours pas gagné au loto , obligé d’aller au taff :riva:

TTC ne pas pouvoir passer ici aussi souvent que je le voudrai pour cause de pas internet chez moi depuis demenagement… intervention technicien prevue jeudi… (ouf payée par sfr)

TTC: Toujours pas viré. :o

Normal, ils savent que tu veux être viré, alors ils vont te donner plein de boulot pour que tu démissionnes :o
Edité le 19/01/2010 à 12:24

TTC: les gens qui ne font pas de café et se plaignent car “il n’y a plus de café” alors que le paquet (avec ouverture facile…) est posé à 5 centimètres de la cafetière :riva:

:lol:
Hier, j’ai joué pendant presque 10 heures sans que personne ne m’emmerde et là, j’ai fait mes courses sur le net. :ane:
En bon français, il n’y a pas un milligramme de boulot parce que la direction a volontairement interdit aux commerciaux de prendre des affaires pour que le plan de licenciements soit crédible auprès de l’inspection du travail.

[spoiler]Le plus marrant, c’est que cela n’a pas marché mais l’inspection du travail n’a qu’un rôle consultatif dans les PSE… [/spoiler]

c’est tout de même usant moralement ce genre de situation :confused:

Yep. :confused:

:miam: