Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:paf:

:paf:

et l’Ot zouave qui te piste et se fait avoir du coup :MDR

reprendre le taf et avoir 4124577636 choses en attente :paf:

nan t’as pas compris, je dépassais même pas, on était juste en agglo avec 1 seule file et ligne continue :neutre:

sinon autre truc chiant, j’ai pu d’sous :o

pates cette semaine :smiley:

les gens qui créent des jeux mais qui les laissent mourrir…

ya un cadavre qu’on va finir par enterrer :pfff:

C’est Steam ma bonne dame :neutre:


TTC : les ChieuZes par au courant des technologies actuelles :pfff:

:MDR :MDR

:MDR

TTC : aller chez le kiné plutôt que faire une sieste. :smiley:

j’ai pO été la dernière à y avoir participé ? [:paysan]

moi non plus :wink:

pis c’était par rapport à la BAI :ane:

ben ouais et alors ? :neutre:

du moment que ça fontionne :na:

spO faux :paf:

en même temps, ce que j’ai dit n’avait rien de surprenant :whistle:

TTC: dans la série des “aujourd’hui, mon boulet a fait”, aujourd’hui, mon boulet ban l’ip de la boîte du site web, donc plus moyen dy accéder pour enlever le ban de l’ip car accès refusé.

Hallucinant le gars quand même, un champion je vous dis :MDR

(ils ont dû bol que j’ai un VPN car ils commençaient déjà à paniquer en ce demandant comment réparer ça, rahlala, bande de fillettes, il ne m’a fallu que 30 secondes :lol:)
Edité le 18/01/2010 à 16:07

:MDR ptin mais quel nul

Cela me rappelle l’histoire du mec qui se vantait de pirater n’importe quel PC et, pour le prouver, il demande l’IP d’un pote qui lui donne : 127.0.0.1
:whistle:
Edité le 18/01/2010 à 16:15

:paf:

J’aime l’explication en plus: il trouvait bizarre que l’IP apparaisse si souvent dans les logs d’accès :MDR

TTC: Je cumule les bourdes et les loupés… Je m’achète des casseroles d’une certaine marque dont je ne citerais pas le nom et il faut acheter les couvercles à part. Bon, rien de dérangeant sauf que c’est un système spéciale avec aimant, aimant qui n’était pas dans le paquet que j’ai acheté. La poisse, c’était une promotion dans un magasin du côté de chez mes parents à 300 km de là ou j’habite. :frowning:

Autre connerie, je me suis acheté un joli caisson de basse, je déballe le biniou et veux le brancher sauf que j’ai pas les bons câbles. :paf:
Bon, no problemo, je vais dans un magasin de hifi et j’achète un câble et manque de bol, ça rentre pas. :nexath P’tain, un trou, c’est un trou, bordoule de mierda. :grrr:
D’autant plus que les prises ont toutes le même nom mais bon voilà, un pauvre débile à changer les diamètres des “piques”. :sweet:
Edité le 18/01/2010 à 17:34

Je dis ca a toutes mes copines…et pourtant elles veulent pas…:neutre:

:whistle:

C’est que je dis à toutes mes copines, et pourtant…:neutre:

:whistle:

Dans les oreilles, ça doit être chiant. [:shy]

TTC : j’avais pas une bonne cadence aujourd’hui. :confused: Je me rattraperai demain. :neutre:

C’est ce que tu dis à toutes tes copines, et pourtant… :neutre:

:ane: