Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

A Rennes ça fond pas vite et les trottoirs sont toujours verglacés. Mais sur les cores c’est OK, comme toujours. La neige (rare) ne tient jamais.

TTC : La 5850 qui passe a plus de 310€ sur LDLC…

Bon ben tant pis je ne l’a prendrais pas, à 250€ oui mais là c’est n’importe quoi… :pfff:

J’ai « le comptoir du hardware dans mes signets », il y a une rubrique « bons plans » et la dernière fois il y avait une HD5850 à 240€. :wink:

www.comptoir-hardware.com…

Ouaip :slight_smile:

Ça m’a quand même fait plaisir de voir les qq cm de neige en arrivant chez mes parents :smiley:
Enfin, une fois qu’on était arrivés, pas rassuré sur la route quand même :peur:

Oui c’est chiant de se retrouver sous la neige une fois la voiture dans le ravin à cause d’une plaque de verglas, j’ai déjà donné (heureusement, ce n’était pas moi qui conduisait :paf:)

Ouais, bah justement, moi j’ai fait un tonneau y a deux ans à la même époque :sweet:
Mais bon, là c’est mon père qui conduisait, avec pneus neige, et il se démerde bien sur la neige :slight_smile:

:peur:
En parlant de ça, j’ai un pote qui en avait fait un à l’auto-école. La honte totale et absolue. :whistle:

Mes collegues qui rigolent dans le bureau d’à côté…et moi qui me fait chier avec ma collègue…

Enfin au moins je passe pas pour un touriste aux yeux du boss qui est en face :smiley:

Si c’est l’élève, ça va encore, il est là pour apprendre. Par contre si c’était l’examinateur, ça le fait déjà moins :paf:
Edité le 21/12/2009 à 10:12

le resau Sfr qui a beaucoup de mal à passer chez moi :grrr:

j’attends pas de coup de fil mais bon :o

Apparemment plus disponible mais à suivre merci :slight_smile:

ben alors pourquoi tu râles ? :smiley:

et si la valise RTL m’appelle ? :confused:

mais non c’est finit la valise, Fabrice n’est plus sur RTL depuis des années :ennuye:
Edité le 21/12/2009 à 14:22

:etonne:

pourquoi patrice ? :heink:
Edité le 21/12/2009 à 14:34

je m’en rappelai plus de ce truc :smiley:

parce que c’est soi l’un soit l’autre vu que ça se ressemble les gens confondent tout le temps :lol:

c’est comme moi je m’appel Benjamin tu peux etre sur qu’au début que je rencontre quelqu’un il va m’appeler Sébastien :ane:

Au début ça énerve mais à la fin t’y fais même plus attention :jap:

Je ne risque pas de confondre les deux pour ma part, les couleurs sont trop différentes :ane:

[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"]

et si la valise RTL m’appelle ? :confused:
[/quote]
mais non c’est finit la valise, Fabrice n’est plus sur RTL depuis des années :ennuye:
[/quote]
Vraiment ? Houla j’me prend un coup de vieux :paf:
Edité le 21/12/2009 à 15:08

TTC : Le commercial de chez FIOT qui vient de me contacter car il a une 500 So Pink de dispo…VDM ! :sweet: