Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Approuvé :jap:

:ane:

TTC: ce qu’il vient de dire me passe complètement au-dessus de la tête :neutre:

spour ça que tu réponds 3h après :o

j’ai un collègue dans un autre cabinet du groupe, il s’appelle benjamin mais comme il a une tête à Guillaume je l’appelle toujorus Guillaume :ane:

bon passés 5 ans il s’y est fait [:mpay]

mais pour en revenir à ton prénom… qu’on confonde Patrice ou Fabrice c’est très ressemblant mais Benjamin avec Sébastien bof :neutre:
pis t’as qu’à dire “Ben” comme ça ya plus de soucis :ane:

Et pourtant c’est vrai que ça ressemble pas beaucoup sauf le son 'in" à la fin mais je sais pas pourquoi c’est toujours sébastien qui sors :sarcastic:

Copaing !! ca m’arrive assez souvent également…

TTC : un peu tout :op

Tout le monde (ou presque) m’appelle comme ça maintenant… y a juste mes grand parents et à mon nouveau boulot qu’ils n’ont pas encore pris le plis :smiley:

ben en général les diminutifs arrivent vite :slight_smile:

Benjamin ça fait vite : Ben ou Benjy :jap:

Certainement pas Benjy !! :o

Non mais !!

[:tat] toi !! (et tu réponds toujours pas aux MP )

Elle est où cette perle ? :paf:

A cause de la série ? :ane:

http://fr.woopets.com/assets/edito/media/post_pictures/113/original.png?1246263039

:o

t’aurais appelé j’aurais répondu de suite
c’est tellement rare…

TTC : le patron qui m’engueule bien fort à l’entrée de mon bureau histoire que tout le monde entende…:pfff:

Et attention j’ai fais un truc TRES GRAVE, en effet j’ai reçu un client à l’accueil qui a mal essuyé ses chaussures et du coup a laissé un peu d’eau sur le parquet…et oh mon Dieu j’ai pas passé la serpillère après ! et donc il a du le faire :paf:

J’ai eu le droit à :

“Mais vous vous rendez pas compte, quelqu’un pourrait glisser !”
“Vous être trop fainéants pour ca !!!”
et je l’ai même entendu encore râler depuis son bureau…

:MDR il est grave entre 2…
Edité le 21/12/2009 à 20:41

:nexath

En même temps, vu le nombre de fois où je me suis ramassée au bureau à cause du sol mouillé, je peux le comprendre [:mpay] (mais pour un peu d’eau laissé après que quelqu’un ai marché, il est un peu parano quand même là :paf:)
Edité le 21/12/2009 à 21:39

ttc : les mecs qui font des défis sous TDU et qui coupent par l’herbe :o

ttc du soir : ma connexion WiFi qui a l’air de bien s’amuser ce soir :riva:

Trackmania Defi United ? :paf:

Le CPL cay le bien