Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

je bois pO d’alcool :o

tu prends des risque là :stuck_out_tongue:

[quote="PicRage"] TTC => Je n'ai toujours pas trouvé cette case àlakon des nouveautés des groupes :paf: [/quote] nOrmal t'es un zOm :D

Le cidre c’est pas vraiment de l’alcool à proprement parler :stuck_out_tongue:

Tu crois ? [:shy] :peur:

Tout à fait :jap:

TTC: Le nouveau portable est chiant à ouvrir. :o

:o

TTC: Tous les textes du portable sont en grec. :paf:

TTC: Les logiciels supplémentaires (le genre de daubes à installer sur ton PC), c'est de la mmmmmmeeeerrrrdddeeee!!! En plus, il y a une musique à suicider un cadavre. :o Edité le 19/12/2009 à 12:49

TTC: faire des carottes rapées. J’ai râpé les doigts avec :paf:
Edité le 19/12/2009 à 13:16

1. sisi :o
    c’est comme si tu disais que la bière (kro par exemple ?) c’est pO de l’alcool à proprement parlé :ane:

2. vi [:biggygirl]

[quote="wildpeaks"] TTC: faire des carottes rapées. J'ai râpé les doigts avec :paf: [/quote] comme ça t'as de la viande gratOs :paf:
  1. nannan [:shy]
    Tu ne sens pas la présence de l’alcool. C’est que du jus de pomme fermenté après tout (pour résumé). Puis pour les difficiles comme toi y’a le cidre doux [:shy] (idéal pour accompagner les crêpes :D)
    Les puristes de la bière te diront que la Kro c’est un mauvais exemple [:supayrjirotoh]

2. :ange:

:miam: :lol:

ha bon ? tu crois ? :ane: (c’était pour embêter wild :smiley: )

déjà gouté et j’ai pO aimé :neutre:

C’est pô juste, elle m’embête :o

:ane:

Ca dépend des marques aussi, j’en ai goûté de très bons (fruité et doux) et d’autres qui serviraient mieux à laver le sol :paf:

:smiley:

D’acc’ :slight_smile:

Mais comme le dit wild ça dépend des marques. Certains sont très bons et d’autres qui sont limites buvables. Un peu comme le café en fait :ane:
Bon ça se peut aussi que t’aimes pas du tout :stuck_out_tongue:
Edité le 19/12/2009 à 15:33

TTC : L’installation d’un home cinéma… C’que c’est casse burne à tirer les câbles, les faire passer derrière les meubles… Tout ça parce que y en a un qui veut écouter ses mp3 en 5.1 :riva:

Erreur de colis:recevoir un ventirad OCZ gladiator en lieux et place d’un Gladiator max.

www.pcworld.fr…

Donc avec un refroidissement moins performant (ventilo de 92 au lieu de 120)

TTC: Je suis censé prendre ma voiture…

je crains que mes qualités de chauffeur ne soient pas suffisantes vu le manteau de neige. :confused:
Edité le 20/12/2009 à 10:55

TTC : je devais rentrer chez moi aujourd’hui mais il y a apparemment environ 8cm de neige chez mes parents qui devaient venir me chercher à la gare … et je ne sais même pas si tous les trains circulent :paf:

Ttc : ha non rien

TTC : j’adore la neige, y a de la neige quasi partout en France sauf là où je suis, chez mes grands-parents, dans le pays bigouden, où il fait 8°C :nexath

pourtant aux infos ils ont parlé et montré de la neige en Bretagne [:paysan]

c’est possible :jap:

mais si c’est comme le café, j’aime pO :ane:

Vendredi et Samedi ça a neigé :oui: Et ça a tenu.