Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Alors de une tu te calmes et tu t’abstiens de juger de ce que tu connais pas :jap:
De deux, quand je me suis plains on était en fin de de mois, là on est au début du suivant et entre temps je suis rentré chez mes parents. Y a des déclics qui se font dans ton cerveau de comptable ?
Et de trois, il s’agit de mon cadeau de Noël commandé en avance pour être sûr de l’avoir à temps.

TTC : les susceptibles :icon_biggrin:


[quote="Sekhmetouserapis"] s ton cerveau de comptable ?. [/quote]

Ils ont quoi les cerveaux de comptable ? :paf: parce que bon, j’en suis un :ennuye:
Edité le 03/12/2009 à 10:48

Baston de boue moi je dis :o

Dans la confiture, que je puisse lécher après, enfin seulement les filles hein :paf:

:nexath

Ils font des tableaux croisés en permanence. :ane:

Ils ont quoi les cerveaux de comptable ? :paf: parce que bon, j’en suis un :ennuye:
[/quote]
C’est pas une question de susceptibilité, juste que je ne me permets pas de juger comment les gens gèrent leur argent et que je n’apprécie pas quand on le fait pour moi. Surtout avec aussi peu d’éléments :neutre:

Bah en principe ils sont au courant qu’à la fin du mois le salaire tombe, non ? :stuck_out_tongue:

bref

En même temps si tu ne veux pas qu’on te juge ne raconte pas ta vie sur le forum , nous on fait avec les infos qu’on a :neutre:

Ce topic porte bien son nom, ca c’est clair

Ah d’accord, maintenant le forum est réservé à certaines personnes ?
Ou alors tu t’abstiens tout simplement de juger :neutre: Mais bon, c’est sûr, c’est moins marrant comme ça :pfff:

en même temps, ce n’est pas une obligation de juger les gens sur ce qu’ils peuvent dire :neutre:
[spoiler](mais on peut se faire une opinion qui après peut être confirmée ou non)[/spoiler]

haaaaaaaaaaa les rapports humains, c’est doux, ça sent bon, ça met de bonne humeur, ça se mange au ptit déj, etc etc etc :ane:
Edité le 03/12/2009 à 11:08

Où ai-je dis que le forum était réservé à certaines personnes ?
D’ailleurs ce n’est pas spécifique à un forum , toute personne juge les autres sur ce quelle dit , d’où l’intérêt de ne pas dire tout et n’importe quoi , maintenant si les gens pensent s’intégrer à un réseau social (IRL ou internet) sans être jugé d’une quelconque manière , c’est se mettre le doigt dans l’oeil car l’homme est comme ca.


[quote="ChrysPie"] [quote="Nightwrath"] En même temps si tu ne veux pas qu'on te juge ne raconte pas ta vie sur le forum , nous on fait avec les infos qu'on a :neutre: [/quote]

en même temps, ce n’est pas une obligation de juger les gens sur ce qu’ils peuvent dire :neutre:
[/quote]
Que tu le veuille ou non c’est comme ca , c’est crédule de croire le contraire

Ah mais je ne veux pas dire de ne pas juger, c’est évident qu’on le fait naturellement, ça n’a juste rien d’obligatoire d’afficher ce jugement, tu peux le garder pour toi :neutre:
Edité le 03/12/2009 à 11:17

allo ?

[:kylie] allo papa tango charlie

http://blogsimages.skynet.be/images/000/320/595_236_club_dorothee.jpg

A l’huile ? :ane:

Dans le cas présent ca ressemble plus à de la stigmatisation

même si c’est justifié d’un certain point de vue

Vous changez de sujet ou ca va partir en vrille là

:jap:
Edité le 03/12/2009 à 11:14

m’en fou d’abord :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :