Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]


bon j'ai plein de boulot et j'ai pas envie de bosser :cry:

mais faut que je bosse :o

TTC : un pote qui a voulu que j’aille chez lui hier soir pour voir sa nouvelle TV samsung 40"100hz…résultat je veux en acheter une pour remplacer mon vieux cathodique 16/9 de 70cm…va falloir demander des sous à noël :smiley:
Edité le 03/12/2009 à 11:22

Sauf que là c’est entre flamand et francophone… On n’a pas la même chose en france. :o

on doit pas vivre dans la même France :neutre:

Tu ne peux pas comparer la france avec la belgique parce que les differences communautaire sont aussi lié au territoire et à une langue différente.
En france, c’est plus un délit de sale gueule qu’autre chose. Là on parle à terme de séparation du pays (dans le cas du scénario du pire)…

ils vont être ravis de lire ca les basques, bretons, corses et autres…

+1avec le crane pelé :o

ya pO ça en Belgique ? :etonne2: (je ne sais pas donc je pose la question sérieusement sans juger heinG :o )

C’est absolument pas la même chose…
Que l’on soit basques, breton ou auvergnat, cela n’a jamais été un critère de sélection pour une embauche.
Quand je parlais de délit de sale gueule, je pensais plus à ceux qui sont discriminé car un peu trop bronzé pour le poste.
Là on parle d’embauche ou l’on choisi une personne en fontion de son appartenance à l’une ou l’autre communauté.
C’est autrement plus grave…

c’est quoi la différence :etonne2:
c’est une forme de racisme dans les 2 cas, non ?

ya pO déjà eu ce genre de truc dans d’autres pays où on n’embauche pO telle personne à cause de son appartenance religieuse par exemple ? (pour te donner un exemple pO si lointain : le défunt père de mon ancien patron issue d’une famille protestante n’embauchait que des protestants et je te parle de ça ya à peine 20 ans :wink: )
.
Edité le 03/12/2009 à 11:51

certes, embaucher un Corse c’est une vue de l’esprit :o

[:skyos]

La différence vient du territoire et de la langue dans un cas et de la couleur de peau ou religieuse dans l’autre.
Oui c’est du racisme, mais pas au même niveau de gravité.

Dans le cas de la belgique cela peut finir en guerre civile et séparation de la flandre, la wallonie et bruxelles. De l’autre, il n’y aura pas de séparation de la france (allez sauf peut être marseille -> taunt gratuit pour shumi [:shy])

Les cas qui se rapproche le plus de la situation actuelle, c’est l’ Ex yougoslavie avec les serbes, croate et albanais, ou bien pour la possession de territoire israel et palestine avec bruxelle au milieu comme jerusalem.

Mais bon, c’est pas grave, les belge disent eux même que c’est pas grave sauf qu’il ont eu vraiment peur avec Bye bye Belgium en 2006… et la situation a empiré… de mon avis.

donc va y avoir une guerre parce que ta copine a pO été embauché :ouch: :pfff:

:ane:

Rater une enchère avec le sentiment qu’on aurait dû mettre un peu plus. :confused:

Un gros regret, même si un p’tit doute restait sur l’honnêteté du vendeur. :confused:

TTC: Ne pas savoir quoi faire de son avenir. :op

Si tu t’emmerdes, tu pourrais garder un oeil sur mon boulet pour éviter qu’il me plante les serveurs :peur:


TTC: tomber sur 2-3 bugs par jour dans l'application, et c'est seulement sur des fonctions dont j'ai absolument besoin pour finir un truc pour lundi (déjà que c'était pour lundi dernier, mais bon, 3 jours [en incluant le week-end] pour un truc qui prendrait normalement deux mois, ils sont gentils mais ils commencent doucement à me les casser :o ) Edité le 03/12/2009 à 13:18

Je serais capable d’installer un linux dessus. :smiley:

Ils sont déjà sous linux :MDR

sur le boulet ?
je veux pas savoir où tu branches la souris :peur:

:MDR