Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : euhhh… Hormis le dos qui coince un peu y a rien en fait :ane:

[:medoc]

:na:

J’ai ça aussi :neutre:

Eyh Oh, pour une fois que j’suis pas en train de râler :o

+1 mais ça fait bien depuis vendredi :wink:


[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] TTC : euhhh... Hormis le dos qui coince un peu y a rien en fait :ane: [/quote] :na: [/quote]

Eyh Oh, pour une fois que j’suis pas en train de râler :o
[/quote]
ça me manquait justement :stuck_out_tongue:

En même temps j’ai posté la semaine dernière :wink: :lol:

à ben on doit pO avoir le même calendrier :ane: :lol:

[spoiler]
tu dis “aujourd’hui” (le 28 c’était samedi) et j’ai dit “vendredi” et si j’ai relevé par un “+1” c’est qu’il m’avait semblé que ça ne datait pO de ce jour là :wink: mais tu es toute pardonnée [:tat]

[/spoiler]


TTC : la RSi depuis qu'ils ont fusionné :pt1cable:

TTC: mes boulets très doués pour les commentaires dans le code.

Genre, un objet s’appelle Stuttgart, le commentaire est “stuttgart” et la texture s’appelle stuttgart.jpg. … ben en fait c’est Marseille :grrr:

la météo :o

TTC: Mal à la gorge.:op Le coup d’avaler sa salive qui fait déjà bien mal, vous connaissez pas vrai? Ben c’est ça.

tu veux avaler la mienne peut être qu’elle passera mieux :o

ben quoi je cherche des solutions :o²

Ouuuuuh, coquinou qui me prend pour un p’tit nouveau facile, et tout et tout.:o

2-3 remedes “de grands mere”
-Faire bouillir de l’ecorce de citron et boire l’eau de cuisson
-Manger de la glace
-Un lait au miel (une cuillere a dessedrt dans un vet de lait et au micro onde et on touille

Fait ton choix mais ces trucs la fonctionnent assez bien :wink:

Ou thé au miel aussi :slight_smile:

c’est celui que j’utilise :wink:

[spoiler]yen a une autre :whistle:[/spoiler]

Ouh la coquine…
Bon sinon toujours au taff. Bien sûr le dernier de l’équipe projet comme chaque soir et bien sûr le premier demain matin comme chaque matin…
Y’a pas à dire, en janvier prochain quand les 10000 salariés de ma boite auront leur paie sur le nouveau système de paie, ils pourront me remercier…

Les gens qui se plaignent qu’ils vont devoir manger du riz et des pâtes faute de moyens mais qui s’achètent 150 € de trucs inutiles. C’est une insulte envers ceux qui n’ont réellement pas la possibilité de s’acheter à manger.
Edité le 03/12/2009 à 07:28

C’est kler :confused: , je crois qu’on a pas tous la même notion d’être dans le besoin

Ma futur femme qui n’a pas été embauché alors qu’elle était soutenu par la DRH. Le flamand a préfèré prendre une Flamande qui ne correspondait pas au profil… (et la langue n’était pas une barrière, vu que madame parle 5 langues dont le flamand)
Plus ç’a va plus je me dis que la belgique est au bord de l’explosion… :paf:
quand il commence à avoir des préférences communautaire, c’est pas bon du tout :paf:
Edité le 03/12/2009 à 09:42

ça à toujours était comme ça et partout :o