Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

H1N1…:ennuye:

h1n1 sur le forum :grrr:


grilled par une audi :sweet: Edité le 01/12/2009 à 17:16

Logique non ? :neutre:

Meuh nonnnnnnnnn :ennuye:


[quote="Schumi23"]
grilled par une audi :sweet: [/quote]

Ca grille tellement, que ca fume noire en général :smiley:

TTC: Je ne sais pas si c’est nouveau mais les nouveaux bandeaux publicitaire en flash scotché en haut ou en bas de notre navigateur et qui suit le défilement de la page, c’est une purge de compétition programmée par une bande de mongoles autistes trépanés. :grrr:

[:kramoc]


[quote="hisvin"] TTC: Je ne sais pas si c'est nouveau mais les nouveaux bandeaux publicitaire en flash scotché en haut ou en bas de notre navigateur et qui suit le défilement de la page, [b]c'est une purge de compétition programmée par une bande de mongoles autistes trépanés[/b]. :grrr: [/quote] Ça se fait pas de dire ça devant Xorry :o

[spoiler]même si j’approuve :ane:[/spoiler]
Edité le 01/12/2009 à 17:44

vi [:biggygirl]

chui pour alors :bounce:

meuu justemeeeeeeeent tu pourras apprendre pleins de choses :whistle:

spoilerquand j’étais petite (ok ya pO si longtemps :ane: ), on était que 2 filles pour une vingtaine de gamins, et pour jouer à l’élastique à 2 bof quoi :confused:
j’avais réussi à faire jouer les garçons (très réfractaires à ce jeu de filles :paf: ) sauf qu’ils avaient limité ma participation à faire la bouée :paf: parce que sinon ile ne jouaient jamais :smiley: et après zont limité mon role de bouée à 1 coup [:kurdent] parce que sinon c’était toujours le mêmes qui jouaient :p[/spoiler]

[:medoc]

ce soir un grog et au lit :stuck_out_tongue:
spoilerj’peux venir faire l’infirmière stu veux [:shy][/spoiler]


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Nightwrath"] En bref , ouvrez une salle de jeu dans votre patelin ca ramènera plus de monde :o [/quote] quel type de jeux ? [:shy] [/quote] Des jeux ludiques :whistle: [/quote] cela va de soi :whistle:

[spoiler]Je t’attends, j’ai pleins de choses à apprendre :jap:

:D[/spoiler]

Bah justement, là est proposé un accès à la lecture gratuit, je vois pas pourquoi ce serait pas adapté à la campagne :neutre:

Et c’est quoi le rapport entre l’intelligence et la lecture ? :etonne2:

Où j’ai dit le contraire ? :etonne2:

C’est marrant, c’est vous qui dite qu’une bibliothèque c’est pas adapté pour les campagnards (au passage, dans la campagne y a autre chose que des agriculteurs) et après tu me sors un grand discours sur les préjugés :heink:

comment faire changer d’avis un zOm en 2s :stuck_out_tongue:


sekh interprète/comprends-le comme tu veux :)

Quote de porc engaged

Mais personne ne dit le contraire hein :wink: On fait juste remarquer que les gens ont peut-être d’autres passions que la lecture. Rien de plus, rien de moins :jap:

La madame dit que ce n’est pas parce que tu lis que ça te rendra forcément plus intelligent.
C’est juste une simple remarque. Y’a pas à chercher plus loin. :wink:

Ah bon ??? :ouch: Tu m’apprends quelque chose…
/ironie

Encore une fois et au risque de me répéter, on ne dit pas que ce n’est pas adapté, juste que les gens ont peut-être d’autres passions.

:jap:

bref, allez continuer vos discussions ailleurs ou ça deviendra turbo chiant. merci

On a le droit de s’exprimer un peu quand même, non ? :heink:

Bref passons :slight_smile:

t’as vu t’as un oeil au beurre noir :confused:

Bah non :confused:

Oh un 2ème comptoir http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

C’est ballot :confused:

:MDR

et beh, j’ai eu droit à une belle journée de merde !