Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Jamais content :paf:

Je crois que c’est interdit en France. [:paysan]
M’enfin, je dis ça mais il y a Metaboli. :ane:
Edité le 01/12/2009 à 10:44

et c’est vrai que sauce américaine c’est très turc :paf:

c’est peut être pas suffisant :neutre:

et ça limite la plage horaire pour y aller :confused:

suffit que ce jour là ya RDV chez un toubib quelconque, ou le pti fils qui vient faire sa visite mensuel ou la fille qui emmène faire els courses/magasins, etc… ben c’est vite raté :neutre:

aller chercher un bouquin à la bibliothèque n’est pas forcément dans leur priorités d’une part et d’autre part les papys mamys, quand ils lisent encore, préfèrent surement acheter leurs bouquins chez france loisirs (par exemple) :slight_smile:

après, la bibliothèque comme “activité”… bof quoi :neutre: c’est pas ce qu’il y a de plus folichon, aller s’enfermer dans un endroit ou tu ne peux pas parler pour ne pas déranger les “autres”…


[quote="Darkfuneral"] [quote="Sekhmetouserapis"] Nan, ils seraient tout le temps chez moi :o :D [/quote]

Jamais content :paf:
[/quote]
français [:sabathan666] :paf:


sekh ==> vous avez pensé à faire un sondage auprès des gens de la commune pour savoir quel type d'activités ils souhaiteraient avoir ? :)

TTC: Les sites forçant la lecture des vidéos. Bonjour, la crise cardiaque quand, en ouvrant une page pour la consulter ultérieurement, tu entends une bonne grosse musique agressive. :o
Edité le 01/12/2009 à 11:48

C’est justement ce que j’explique , tout le monde n’a pas comme activité la bibliothèque :neutre:
Franchement si j’avais un village ca serait le dernier truc que j’ouvrirais pour créer de l’activité

juste une question “village” c’est cb d’habitant pour toi ???

Selon un de mes cousins, 1 million. :paf:

:paf:

moi je viens de la campagne ( et j’en suis fier) des villages j’en ai connu un paquet, entre 50 et 1000 habitants pour moi, après ça devient une ville :neutre: certes petite mais ville quand même :o

petit village je dirais dans les 500 âmes :neutre:


[quote="hisvin"] [quote="Schumi23"] juste une question "village" c'est cb d'habitant pour toi ??? [/quote] Selon un de mes cousins, 1 million. :paf: [/quote] :paf:

fr.wikipedia.org…

ma vie :love:

pour moi, village c’est comme ils en parlent en ce moment pas mal aux infos avec la disparition des bureaux de poste, la création d’un commerce genre épicerie qui vend de tout, en tout cas le pti patelin ou t’as rien et faut prendre ta tuture pour quoique ce soit :neutre:

limite t’as juste un café :ane:


[quote="Schumi23"] [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Victor-en-Marche)

ma vie :love:
[/quote]
368 hab.
(1999)

ça c’est du village :smiley:

Le village de mes grands parents. :smiley:
Un cimetière, un bar, une mairie, une église vide faute de prêtre, une p’tite boulangerie, des vaches et un boucher/charcutier qui passe avec son camion.
Pour le reste, c’est bagnole obligatoire. :sweet:

25% d’augmentation entre 1990 et 1999 !!! on est envahi !!!

interdiction de critiquer mon village sous peine d’amende :o
Edité le 01/12/2009 à 12:20

fr.wikipedia.org…
31 habitants :na:

Le village ou tout le monde fait faillite. :ane:

Avant c’était une fois par semaine et il y avait encore moins de monde

Euh, c’est une bibliothèque de village, pas un grand truc sur plusieurs dizaines de m², donc les gens viennent en partie pour discuter et prendre quelques livres, ils ne restent pas 1h non plus.

On n’est pas l’association des fêtes non plus :paf:
La bibliothèque c’est une activité bénévole en dehors du conseil municipal :slight_smile:

Passer 5 min pour prendre un bouquin et dire bonjour c’est pas vraiment ce qui coince une journée :paf:

300 âmes :slight_smile:


[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"]

fr.wikipedia.org…
31 habitants :na:
[/quote]
Le village ou tout le monde fait faillite. :ane:
[/quote]
:nexath
Edité le 01/12/2009 à 12:41


[quote="Sekhmetouserapis"]

300 âmes :slight_smile:
[/quote]
juste ce qu’il faut pour faire un bon village :o

vi mais comme je le disais faut que les 5 mns tu les ai pile pendant l’heure d’ouverture :paf:

pis bon la lecture, spO forcément la passion de tout le monde… surtout dans les ptis villages :neutre:

ché pO pourquoi là j’ai l’image de la série DrQueen :paf:
mis à part les notables (le toubib, sa famille, l’instit, le maire…) je vois pO les habitants aller à la bibliothèque :paf: et c’est justement eux qui poussent à avoir une bibliothèque car ils pensent que tout le village sera comme eux :nexath


TTC : le HS qu'on est en train de faire ici :paf:
mea culpa :jap:

+1 :o

Et bein, sympa ta votre vision de la campagne :nexath
Edité le 01/12/2009 à 12:52