Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

et alors? le goût de l’odeur? :smiley:

j’trouve pas mon verre mesureur bourdel l’est PASSE OU???:grrr:

j’ai eu le temps de quoter mais pO de faire envoi :o

et la mienne ? l’était pas sérieuse ? :heink:

merci de ne pas généraliser [:eveden]

TTC: gentil client voudrait que je bosse sur le soft principale de la boîte, le truc que j’avais essayé d’éviter pendant des années :peur:
Ce truc est horrible, Windows Me est un soft parfait par rapport à cette… chose :peur:

Ils ont 10 personnes pour bosser exclusivement dessus et je fais quasiment tous les autres projets, pourquoi faut-il que je doive en plus m’occuper de cette horreur ? Si encore les autres pouvait faire le reste, mais non, ils ne savent faire que du C++, rien d’autre (et encore, pas si bien que ça d’ailleurs).

Ils ont probablement remarqué que je suis la seule à trouver les bugs et les corriger :paf:
Mouais, je sens que mon ex qui est parti un mois et demi en vacances ne va retrouver son poste en revenant si ça continue :confused:
Edité le 30/11/2009 à 15:50

A vouloir s’occuper de zombies, c’est le risque :o

:MDR :MDR

C’est pour ca que je veux passer Chef de projet :paf:

C’est pour ça que je veux rester chef de projet, mais pour les autres projets, pas celui-là :paf:

TTC : permanence de bibliothèque pour remplacer ma mère. En 1h j’ai vu 5 personnes :paf:
Elle s’est fait chier à monter ce projet, y a plein de choix pour une petite commune comme la notre et il doit y avoir 4-5 familles régulières plus 2 ou 3 personnes passant rarement et après les gens vont se plaindre que rien n’est fait dans le village :confused:

ca fait 1 toute les 13 minutes… si elle reste 5 mpinutes dans la bibli t’avais 5 minute a tuer entre chaque… et pourquoi pas un protble en wifi sur clu²?

:stuck_out_tongue:


Et puis d'abord risque pas d'y avoir le wifi là-dedans :o

En même temps quand les gens gueulent du manque de choses dans un village c’est pas le manque de bibliothèque :neutre:

Ouais un bordel, ca c’est utile :o

:ane:

Voila :o
Ou au moins un Döner Kebab ou une pizzeria quoi :o

Les kebab dans les villages :pfff:, voila ma petite histoire :

Une fois j’étais en vacances dans un petit village des Pyrénées…je vois un Kebab, un jour je décide d’y aller et sur place il y avait le gérant et une bande de potes à lui.

Lors de ma commande il me demande " -quel sauce ?"
Moi - “Americaine”

  • “Euh…c’est quoi ca ?”
  • “Bah sauce americaine…”
  • “C’est Ketchup et mayo melangé ?”
  • " :paf:…euh non…vous avez quoi comme sauces ?"
  • “Bah Mayonnaise et Ketchup”
  • “passez donc un jour sur Lille dans un vrai kebab…”

:MDR:MDR

en plus il a vite fini à la poubelle, tellement c’était pas bon :nexath
Edité le 01/12/2009 à 10:10

c’est vrai que Lille c’est connu pour ses kebabs :paf:

Non mais bon au moins j’ai le choix entre une dizaine de sauces :paf:

De la sauce dans les kebabs… Beurk. :o

Manques d’activités. Et quand personne se déplace alors qu’elle n’ouvre qu’une heure toutes les deux semaines et ne doit coûter que 5€ à l’année avec pas mal de choix de bouquins et revues plus des lectures une fois par mois pour les gamins on a pas le droit de râler après :neutre:

Faut louer des jeux videos :stuck_out_tongue:

Nan, ils seraient tout le temps chez moi :o :smiley: