Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

En plus oui :lol:

Si vous cherchez des incompétents, chui bientôt libre. A moi, les vidéos en bink. :smiley:

Sentimentalement, aussi. [:shy]

Edité le 23/11/2009 à 19:17

TTC : ça fait un jour et demi qu’on a droit a du vent fort et de grosses rafales et c’est fatiguant le bruit à force :op

TTC: les réunions à la con au boulot qui durent 2x le temps prévu les jours où on est complètement dans le gaz :op

:miam:

[quote="hisvin"] [spoiler]Sentimentalement, aussi. [:shy] [/spoiler] [/quote] sentimentalement incompétent? [:paysan]

elle me manque :sweet:

[:medoc]

regarde des tofs :wink:

il faudrait que tu m’en envoies des nouvelles :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que mon volet de chambre va aller vivre sa vie ailleurs. Vas-y voir pour dormir! Et demain c’est annoncé pareil…:frown:

kapri… j’ai un truc à te demander… [:biggygirl]

sentimentalement incompétent? [:paysan]
[/quote]
Ouais d’où le célibat. http://smileys.touslessmileys.com/s29/1109/8168.gif

Bah ouais, j’aime bien le vent aussi, quand le vitres craquent et tout, c’est sympa. Mais bon, après plus de 30h ça saoule :frowning:

Tu es d’où ?

TTC : cette s*loperie de WLM qu refusait de se lancer si je l’updatai pas, resulat perdu 20 minutes (connection wifi pas top)

Je compatie :arf: plus garantie ?

[quote="JohnnyG"] TTC : cette s*loperie de WLM qu refusait de se lancer si je l'updatai pas, resulat perdu 20 minutes (connection wifi pas top) [/quote] Il existe un patch anti mise à jour :D (3 Mo environ je crois) Edité le 23/11/2009 à 23:41

spO bête :smiley:

viiii ? [:shy]

Si, mais ça fait chiay quand même :neutre:

TTC : le chef veut pas me faire bosser tous les dimanche de décembre ni le 24 et le 31 :riva:

Comme quoi bossé les Dimanche et autres jours férié et une question personnel qui ne saurait être réglé par la législation … Moi aussi quand j’étais célibataire j’adorais ça (pognon toussa) mais aujourd’hui faire les nuits 3 Weekend sur 5 ça fait plus chier ma vie de famille que ça ne remplis mon porte monnaie …

C’est personnel en effet, perso jamais je ne sacrifierai un WE pour du pognon (j’ai dû bosser une seule fois un samedi et uniquement parce qu’on était à la bourre sur un projet), sauf si bien sûr c’est absolument nécessaire pour boucler la fin du mois et payer le loyer.
Edité le 24/11/2009 à 09:38

Ho moi ca me dérange pas , si faut bosser autant que ca rapporte plus qu’un autre jour , après que ton week end soit marqué un dimanche ou un lundi sur le calendrier on s’en tape pas mal

Ca m’est arrive de bosser le samedi gratuitement…c’est sympa les cabinets comptable :paf:
Edité le 24/11/2009 à 09:44

Quand tu es célibataire, en effet mais, après… :neutre: