Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Je confirme, avec une bonne dizaine de chaque côté !!! Même si y’en a pas un qui bouge, tu passe doucement en priant très fort !!!

un

Tres

Quatro…

:o

:super: cinco :o

:ane:
Edité le 22/11/2009 à 14:12

www.youtube.com…

:o

Mal de crâne… :riva:

un dent qui pousse ? :sweet:

Fallait pas rester devant quand je donnais des coups de batte aux zombies :o :riva:

TTC : pas arrêté de bouffer aujourd’hui :op
Les repas de famille cay le mal absolu :o

TTC: un Fucking Monday qui s’annonce vu que la base de données refuse de m’envoyer la sauvegarde, cette saleté ne m’envoie que les 200 premiers octets du fichier de 20 Mo. :grrr:

Manquerait plus que mon boulet y touche avant que je copier obtenir la sauvegarde :peur:

TC: on remarque qu’une série télé commence à se faire vieille quand un des protagonistes dit que la poluation entière de la planète, 4 milliards d’individus, va être enlevée par les extraterrestres. :paf:

Les gens qui ne font pas le 1er pas, marre que ça soit toujours moi !

Le boss qui annonce mercredi dernier être en congés cette semaine et le voir débarquer ce matin pilpoil à l’heure :diable:

Il voulait vérifier qu’on arrivait pas tous à 10h quand il est pas là ?!

[quote="KaPriChieuZe"] Les gens qui ne font pas le 1er pas, marre que ça soit toujours moi ! [/quote]

Es-tu sure que c’est ce que les gens veulent ? :ane:

D’un autre côté, si c’est pour mettre un pied dans la gue*le, autant que ça soit toi qui initie le mouvement. :o

:paf:

TTC : carte graphique HS :riva:

Sapphire HD4890 Vapor-X

il teste son personnel :paf:

vi parce qu’ils trouvent le moyen de me reprocher de ne pO donner de news :pfff:
et eux ? :o

Résultat il est arrivé pendant que j’avais dos le tourner, je l’entends, et pensant que c’etait un collegue je me retourne en disant bien fort « Salut !!!..euh…bonjour » :MDR
Edité le 23/11/2009 à 11:22

pas crédible :o

TTC: tomber sur un article du site du boulot qui sort très sérieusement: « voir la courte vidéo ci-jointe (230 Mo) ».

A peine quelques secondes en .avi non compressé :MDR

TTC: les deadlines à la con.

Bon, faire en un mois ce que les autres ont pas réussi a faire en trois ans leur donne de mauvaise habitudes, genre là, ces cons bossent sur un trucs depuis 8 mois et je suis censé le refaire en trois jours (dont deux ce des jours étaient samedi/dimanche…). Forcément, pas moyen, du coup ils sont bons seigneurs, j’ai jusqu’à mercredi… N’importe quoi o.O

Alors que Left 4 Dead 2 est sorti, c’est honteux :smiley:
Edité le 23/11/2009 à 14:55