Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Le bon plan pour avoir un appart, c’est de le prendre en période creuse, genre juillet.

Evidemment ça fait payer un mois de plus (par rapport à ceux qui commencent à chercher en août), mais les agences ont horreur d’avoir un logement vacant… :smiley:

Exactement , limite on te fait une fouille rectale pour te dire que ca compte tfaçon pas :confused:

:na:

[spoiler]Mais c’est vraiment pour te faire plaisir :whistle: :ane:[/spoiler]

[spoiler][:biggygirl][/spoiler]

TTC : le transfo de ma box HD qui avait fumé (je sais que c’est pas la box car is je branche un autre transfo aux caractéristiques approchantes, elle s’allume).

Commande sur le site de free du dit transfo. Réception d’une notification UPS comme quoi le colis était prêt pour envoi. Le jour même mail de confirmation d’UPS que le colis avait été remis au destinataire. Sauf que… j’étais au taff à 12H06 très précisément en début de semaine :@

Après avoir fouillé tout le site d’UPS pour trouver un moyen de faire réclamation sans passer par le numéro surfacturé, j’ai du tout de même appeler le dit numéro et au bout de 10 minute d’attente, l’opératrice (très polie soit dit en passant c’est déjà ça) m’annonce que je vais devoir appeler Free pour que ce soit eux qui fassent une réclamation.

Bref je suis reparti pour contacter Free avec leur numéro encore plus surtaxé parce que j’ai pas reçu un colis qui m’a couté 11 euros frais de port inclus.

Comme je vais pas me laisser faire je vais les emmerder jusqu’au bout…

Ajout de dernière minute : je vais peut être passer pour un parano mais on me demande de faxer une attestation sur l’honneur avec copie de la carte d’identité recto verso. Ça commence à faire pas mal de données perso à envoyer à Free et je suis pas très fan de ce genre de pratiques. Surtout depuis que mon voisin s’est fait usurper son identité, je suis un peu réfractaire à ce genre de pratiques. Vous en pensez quoi ?
Edité le 20/11/2009 à 14:36

assassin :o

Il y a une bonne ambiance ici on dirait :smiley:

Je sais pas pourquoi mais je vais pas rester :whistle:

:MDR


mais c'est que c'est susceptibles ces tites bêtes encore pire qu'une nana :nexath ou rancunier :paf:

[spoiler]mais :MDR[/spoiler]

TTC : le match de rugby (de l’EdF) à 18h :o
Peuvent pas le mettre à 20h45 ?
j’serais au boulot, j’pourrais pas le regarder :grrr:

TTC : 2 semaines et demi de sinusite : le mal de crâne m’insupporte dès le matin :confused:

TTC : mon père ne peut pas me faire de virement parce que le LCL lui a bloqué tous ses comptes ainsi que ses cartes (pro et perso) parce que pour la première fois en 15 ans il avait oublié de prévoir la mensualité de leur prêt immobilier …
Hop, un client de moins :confused: (mais en attendant ce sera pâte et riz jusqu’à nouvel ordre pour moi :paf:)
Edité le 21/11/2009 à 14:22

turbo chiant : obligée de revenir chez ma mère pour quelques semaines, ça signifie éjectée d’office de la cuisine… paske si je veux faire un truc, la réponse sera “non je veux pas” ou “non tu sais pas faire” “toi la cuisine ça t’intéresse pas de toute façon”, le tout sans animosité mais elle ne s’est jamais rendu compte que depuis 2005 que je suis partie j’me fais la bouffe :nexath

c’est un peu lourd de rien pouvoir faire du coup !

TTC : les chevreuils qui squattent au bord des routes :o
J’me suis fais une belle frayeur en rentrant du taf hier soir :riva:
Un du côté droit et un à gauche… J’arrive lancé (en bagnole à 23h…) et au moment ou j’arrive à leur hauteur, cec deux zigottos courent vers le milieu de la route:pfff:
Y a pas eu collision mais ça a fait tout drôle :oui:

Tentes avec des sangliers, c’est plus marrant. [:shy]

C’est toujours mieux que manger des pommes de terre à l’eau. Pis là c’est varié.

Avec un peu de beurre. :miam:

Ca glisse tout seul, ca te connait :paf:

dos …

Installe windows 3.1 :neutre:

c’est pas dit que ça va passer sur son super5 :neutre: