Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est embêtant de s’en rendre compte qu’aujourd’hui [:supayrjirotoh]

:MDR

[:athena]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EPIC FAIL

Merci merci :jap:

Wilpeaks est la soeur jumelle de Merine… [spoiler]On les avait séparé à leurs naissances par peur qu’elles créent à elles deux la fin du monde. :D[/spoiler]

+1

… En lisant ton post :paf:

TT penible
L’agence immobiliere annonce que le proprio veut des parents comme garant et ne veux pas entendre parler du locapass (qui garanti quand meme 18 mois de loyer… on sait meme pas pourquio il en veux pas…

TTC : la télé qui n’affiche plus rien à 4 jours de mon départ de l’appartement (et elle en fait partie) :heink:

Pareil pour moi , leur excuse était que locapass assure sur 18 mois et l’agence voulais sur 24 je crois , bref c’est une misère pas croyable

et si tout ce deroule pour le mieux, c’est pas dit qu’on y erste 18 mois…

j’ai lu “avoir envie de…” :paf:

hisvin ne ch*e pas [:jeanpopol]

En effet…

…Puisqu’il ne peut pas y avoir de trouduc dans un trouduc, il ne peut donc déféquer [:shy]

:whistle:

[spoiler]Blague toussa, patapay :paf:[/spoiler]

[:skyos]

:nexath

ça coule de source pourtant…

HS

On ne parlait pas de gastro :smiley:

+1

Je confirme, dalle morte :op
Bon, heureusement ce sera au proprio de gérer vu que c’est lui qui a la facture :smiley:

Le plus pitoyable, c’est que les agences immobilières se foutent de savoir si tu as de l’argent parce que dixit les agences que j’ai visité “On n’a pas le droit de savoir ce qu’ont les gens sur leurs comptes”…venant de débiles qui m’ont demandé des dizaines de papiers sensiblement plus personnels que mon compte en banque, c’est cocasse sauf que c’est chiant. Bref, le système est si mal foutu que tu peux être pété de thune et te faire jeter de toutes les agences sous le prétexte fallacieux que tu n’as pas un CDI depuis 10 ans. :grrr: