Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: le gars qui passe une journée entière à faire la liste des fautes d’orthographe des textes du site, fait un joli document word bien formatté et plein de couleurs, imprime en pdf, recommence plusieurs fois car le pdf n’est pas assez joli, et me le passe, alors qu’il aurait pû corriger les fautes d’orthographe (surtout celles en allemand o.O) directement, c’est même pour çà que ce boulet a les droits en écriture sur les pages…:heink:

GG la productivité le gars
Edité le 12/11/2009 à 13:55

Oui, mais il va te dire que c’est du boulot. :smiley:

Et zou, la journée est passée. :smiley:

Un p’tit malin lui, tu le féliciteras pour moi :ane:

Les deux :lol:

TTC : dur de se motiver quand il ne reste plus que quelques heures de boulot avant la fin du stage (et qu’on a déjà passé sa soutenance) :smiley:

TTC2 : partir après 6 mois, c’est juste assez long pour commencer à apprécier certaines personnes :confused:

TTC : on m’appelle pour voir pourquoi un serveur ne fait que planter au taf (pendant mes vacances [:kramoc] )… C’était qu’une barette de RAM HS :riva:

S’pourtant pas si compliqué que ça à trouver bordayl :grrr:

la prochaine fois, dis-leur que tu es loin de chez toi et que tu ne peux déplacer chez eux :smiley:

Ou dis leur que t’es tarifs sont ceux d’un dépanneur

Ouai mais j’suis trop con pour ça vu que lorsqu’on me demande de rendre service j’ai du mal à dire non :paf:

TTC: mon ex, il revient à peine de trois semaines de vacances, il vient cette semaine (enfin il est venu deux jours, les trois autres il travaille depuis chez lui) et là il va repartir deux semaines en vacances, et il veut aussi partir en vacances à Noël/Nouvel An…

Faignasse :heink:
Edité le 12/11/2009 à 15:38

Ben parfois il ne faut pas hésiter :smiley:

Ton taf ce n’est pas dépanneur PC… :neutre:

C’est un mouton à 5 pattes, il sait tout faire :ane:
Edité le 12/11/2009 à 15:42

les gens qui font des pavés pour enfoncer des portes ouvertes :pfff:

Perso, j’utilise mon pied pour ouvrir les portes ouvertes. http://smileys.touslessmileys.com/s30/1109/8089.gif
Edité le 12/11/2009 à 15:45

Aujourd’hui, après plus de 5 ans de la vraie vie professionnelle, je me demande comment on peut gérer des stages :paf:
Pendant ma scolarité, j’en a fait 2 d’un mois, et 1 de 5 mois… Ce me fait délirer, maintenant, je pense et prévoit tout ou presque à plusieurs mois d’intervalle… Genre le stagiaire il arrive, il est reparti avant que j’ai eu le temps de le mettre dans mon planning :paf:

Ceci dit, c’est vrai que le dernier jour de mon stage de 6 mois, ça n’a pas été facile… on s’attache aux gens avec qui on bosse l’air de rien… (enfin, certain :slight_smile: )

:paf:

TTC: La secrétaire à côté de moi qui passe son temps à jacter sur le plan de licenciement. “Pour moi, la boite c’est du passé vu que je vais me faire virer” etc etc… le tout pendant 8 heures. http://smileys.touslessmileys.com/s72/1109/9410.gif

T’as eu le droit à l’ancienne collègue à Vashfole :smiley:

Un petit peu tout de même :ane:

Voilà :ane:[quote=“KaPriChieuZe”]
les gens qui font des pavés pour enfoncer des portes ouvertes :pfff:
[/quote]

J’envois des palettes, ça fonctionne aussi :oui:

Mini TTC mon boulot:
AVS en cae c’est a dire 20 heures hebdo (sur 4jours) (payé donc au smic horaire) et plus que regulierement j’ai un mercredi aprem d mobilisé (non remununéré mais obligatoire) pour des reunion ou nous n’avons que peu a apprendre (en dehors du trouble qui concerne la personne dont on s’occupe (c’est a dire 1 seule reunion sur l’année scolaire ) le reste ne sert à rien etant donné que nous n’avons qu’un role d’accompagnant (donc reflechir sur les solutions c’est pas nous eventuellemnt on nous demande notre avis sur les personnes).
Et a coté ce ca le WE prochain je vais doubler mes heures de travail hebdo en 2 jours (pour un remplacement dans un foyer ou le travail est plus complexe mais pas de “formation” prenante …