Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

J’envois des palettes, ça fonctionne aussi :oui:
[/quote]
Si tu le dis :ane:

:nexath

ça la perturbe et c’est sa façon d’évacuer je pense :slight_smile:

Je ne pense pas. :neutre:

tu la connais mieux que moi :jap:

Souvent quand on côtoie une personne, on ne se rend pas compte de ses changements d’humeur ou même physique. :sweet:

un flash en pleine “nuit” alors que je me faisais doubler :peur::sweet:

Tu risques rien alors.:jap:

en fait y’en avait un disons 50 mètre devant

pi nous derrière limite 130 voir même un poil plus et le troisième qui arrive à ma hauteur et à ce moment là, un flash devant nous donc je ne sais pas trop :sweet:

manquerai plus que ça, premier trajet avec notre nouvelle voiture :paf: n’empêche j’ai intérêt à faire gaffe, nerveuse la petite :ouch:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Schumi23"] un flash en pleine "nuit" alors que je me faisais doubler :peur::sweet: [/quote]

Bah spa toi andouille de pecno :o
[/quote]
j’suis pas un pecno :o

ouais ben j’espère … :o j’ai déjà la carte grise et les plaques à changer, ça ira pour les dépenses :o

Bah oué :MDR

c’mon meileur poto donc bon :paf:

j’lui dirait que t’as ri :o

En ville… :confused:

:smiley:

toupilàfonddecinq :o

non au niveau de la ferté saint aubin y’a environ 1h00 à 40 bornes environ d’orléans :o

:MDR :MDR :MDR


[quote="Schumi23"] [quote="Nightwrath"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Schumi23"] ouais ben j'espère ... :o j'ai déjà la carte grise et les plaques à changer, ça ira pour les dépenses :o [/quote]

Ah ouais en plus c’est l’ancien proprio qui va recevoir le machin si ca s’trouve :paf:
[/quote]
Bah oué :MDR
[/quote]
j’lui dirait que t’as ri :o
[/quote]
Jlui enverrais les chiens Xorry si y’a un soucis :o

http://www.speedtest.net/result/620696002.png

TTC : c’est vraiment de la merde Bouygues, heureusement que je paye que 30€/mois pour du 20 Mega parce que sinon ça donnerait l’impression de se faire ****** à sec :grrr:

Euh désolé mais… tu te fais s********* à sec :paf:

Moi c’est toute l’année comme ça alors :paf:

http://www.speedtest.net/result/620702809.png