Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: Après le montage de ma nouvelle CG, je me rend compte que c’te conne fait un bruit pas vraiment normal. :frowning: Bon, j’ai résolu le problème en mettant le PC en PLS ( :ane: ) mais c’est moche. :confused:

TTC: les gens qui veulent tout gratos, même quand c’est à 10-50 euros au lieu de 1000. :heink:

:heink:

TTC: Démontage-remontage, ça fait toujours le bruit. Pas de problème, si ce n’est que les prises SATA s’étaient défaussées comme d’habitude et je viens de me rendre compte que je ne peux pas ouvrir mon lecteur de CD en mettant le PC sur le côté. :heink:

Il fait nuit à 17 heures.

C’est TTC en effet :peur:

Reste une solution :

:o
Edité le 11/11/2009 à 17:09

Je voudrais bien mais là, ça va pas le faire. :frowning:
Reste la bonne vieille méthode du remplacement du couple rad-ventilo sauf que la CG étant toute nouvelle ( Ati 5850), il y a peu de chance de trouver.

Le SAV de la CG ne peut pas jouer ?

Je viens juste de la recevoir et vu qu’elle fonctionne, je vais pas faire joujou avec le SAV surtout vu les problèmes d’approvisionnement. Ch’ui un barbare, je sais. :o
Par contre, si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon lecteur de DVD n’arrive pas à s’ouvrir en position latérale, je suis ouvert à toutes suggestions?

P.S: J’ai vérifié, il s’ouvre en position debout. :pt1cable:
Edité le 11/11/2009 à 17:57

Parce qu’un lecteur DVD c’est pas étudié pour le Kamasutra :non:
Edité le 11/11/2009 à 21:20

:MDR

TTC : j’avais prévu de faire la vidange de la bagnole ce WE, mais avec l’avis de tempête je pense que ça devra encore attendre :confused:

TTC: dans 10 minutes je pars pour le 1èr jour de mon nouveau boulot. je stresse… :peur:

Ca va le faire, courage :super:

Courage, au pire tu racontes une blague à bide à ton nouveau patron :paf:

pour peu que ce soit un clubicien ça pourrait passer :paf:

TTC: les prix pratiqués chez Mr Bricolage. :o

Une honte. :o

TTC: un gars qui écoute du rap allemand à fond dans sa camionette depuis un quart d’heure :@

(bon, il a au moins 60 balais le gars, il doit juste être un peu sourd).

TTC : faut que je passe au taf :o
J’suis en vacances bordayl :grrr: