Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Après le “C’est quoi l’âme pour toi?”, voici venue le temps du “L’évolution, c’est de la connerie…blabla…”

Si tu savais mon pauvre…:o(
Je suis obliger d’investir pour pas qu’ils m’en piquent de trop…:neutre:

D’ailleurs, je sens que je vais bientôt rejoindre le pays d’apap…:ennuye:

[:devil4]

moi non plus :o

mais ça n’empêche qu’il faut la payer dans les temps !

va falloir appeler les impôts :pfff:


je viens de tel...

[i]“vous auriez dû la recevoir, ya eu changeemnt d’adresse ?”

ben non ![/i]

TTC : j’ai plein d’accrocs dans les rideaux :o

Ouaip ba quand tous ceux qui sont comme moi disparaitront, on verra bien qui il restera pour payer pour ceux qui n’ont pas un copek en poche…:confused:

Toi peut-être ? [:shy]

TTC : l’ancienne assurance auto de mon père qui a prélevé de l’argent sans raison :heink:
TTC 2 : cette même assurance qui n’a toujours pas envoyé le relevé d’informations demandé depuis 4 semaines

Je sens que ça va ch*er 5 minutes [:kramoc]

Ho bah c’est déjà le cas , le nivellement par le bas ca rapporte rien au pays tfaçon :neutre:

Décès de Timoteï Potisek

Timoteï Potisek, 25 ans, vainqueur de l’Enduropale du Touquet en 2006 et 2009, est décédé mardi au CHR de Lille des suites de ses blessures après une chute survenue à l’entraînement, vendredi à Loon-Plage.

Le Dunkerquois avait été hospitalisé vendredi dans un état désespéré, souffrant de “lésions cérébrales et médullaires sévères”.

il n’aura pas réussi à surmonter le choc … :sweet:

'tain, à 25 ans :peur:

TTC: bosser un 11 novembre :@

:miam:

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/10//091110105359124984830111.jpg

[spoiler]+1 :paf:[/spoiler]

Le travail c’est la santé :icon_biggrin:

TTC bis: en plus je me suis réveillée en sursaut en faisant comme cauchemar que mon boulet me faisait la surprise qu’il revenait :peur: :paf:


[quote="always_will_be"] [quote="wildpeaks"] TTC: bosser un 11 novembre :@ [/quote]

Le travail c’est la santé :icon_biggrin:
[/quote]
Faire la grasse matinée, c’est la préserver :ane:
Edité le 11/11/2009 à 10:01

TTC : avoir oublié de mettre le sabot sur la tondeuse ce matin… Y a plus de barbe du tout du coup :paf:

TTC : je me les suis cailler pour aller voir ce qui se passait à Vendôme le 11 Novembre et j’ai réussi aucune photo :cry:

les boules :smiley:

chez moi il pleut à mort et ça s’arrete pas, je voulais aller me balader, c’est foiré :o

Il fait très beau ici, soleil et nuage de beau temps :slight_smile: :whistle:

TTC: les gens qui m’envoient des specs en allemand alors qu’ils savent très bien que c’est censé être en anglais.
Je vais leur répondre en français alors :na:
Edité le 11/11/2009 à 15:27