Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ahh, je comprends mieux :jap:


[quote="ChrysPie"] et bien j'espère que ta mère ne cédera pas [/quote] J'espère qu'elle cèdera.. mais qu'il doive payer son appart lui-même ;)
TTC: upload de fichier, 15 heures restantes, et gentil client qui vient demander si tout sera prêt pour cet après-midi, bien qu'il sache qu'il reste 15 heures.

Il n’a pas fait math sup’, mais quand même, GG :riva:

Malheuresement, elle va céder. Elle est incapable de le gérer. Pendant 20 ans, seul mon père y arrivait. Mon frère est quelqu’un de très intelligent, mais de très torturé et très stressé, et seul mon père savait le gérer. MAlheuresement, il est mort il y a un peu plus de 5 ans, et depuis, ma mère galère.
Moi je n’ai jamais su y faire non plus avec lui, pendant nos adolescences on ne pouvait pas se sentir, à tel point qu’on a passé plusieurs années sans même s’adresser la parole en dehors des repas de famille. Même aujourd’hui, nos contacts sont plutôt limités.

Je vais essayer de le raisonner un peu, mais le connaissant, il va se rebiffer et me retourner dans la tête qu’en tant qu’ainé, avec tous les avantages que j’ai eu, je n’ai pas à lui faire la morale. Dans un sens c’est vrai, j’ai beaucoup profité d’être l’ainé dans une famille aisée, mais je ne l’ai jamais (du moins j’espère), considéré comme un dû, mais toujours comme une chance. Je n’ai, je crois, jamais posé d’exigence de cette façon la.


[quote="Compte supprimé"] [quote="gwaihir001"]

De la ou je suis, ca fait caprice d’enfant gaté, et pas demande raisonnable d’un jeune homme de 25 ans presque avocat si tu vois ce que je veux dire.
[/quote]

Y’a un poste à l’EPAD j’crois, ca pourrait l’aider à être indépendant :wink:
[/quote]

Pas possible, le frangin est trop qualifié :o il a validé sa 2ieme année de droit du premier coup…

(et en plus il a validé les 3 suivantes aussi :paf:)

:confused:
et comment réagit le troisième frère face à cela ?

+1, il l’a sorti manu militari ? :paf:

je l’ai croisé hier, il était un peu goguenard, mais on n’étions pas encore au courant de la dernière évolution de la situation (j’ai eu ma mère au téléphone 2 heures plus tard). Alors je ne sais pas.

En même temps, en toute honneteté, et même si j’aime mon frère, c’est vraiment celui du milieu qui pose problème. Le petit est une crème, même s’il a son caractère, et qu’a 20 ans il cherche à l’affirmer peut être un peu plus que de raison… Moi, je ne vis plus à la maison depuis belle lurette, donc reste ma mère (qui est loin d’être facile c’est vrai), et le 2ieme frangin… Qui pose tout un tas de problème comportementaux depuis l’adolescence, sans (heureusement), que ca se ressente trop sur sa scolarité (qui reste encore aujourd’hui la priorité numéro 1 de mon point de vue).

Un peu, sauf qu’en même temps, ses études sont justifiées, et il ne les fait tirer en longueur pour le plaisir… Il a tenté le barreau l’année dernière, il l’a raté (mais c’est pas étonnant pour une première tentative à cet age la), et il le repasse l’année prochaine, en ayant fait un 3ieme cycle très prestigieux entre les 2… Donc la dessus, il est a peu près justifié qu’il fasse encore ses études. Maintenant, l’attitude est assez nauséabonde en effet.

Ce qui me chagrine le plus, c’est que c’est ma mère qui prend ca en pleine tête, et qu’elle est quand même très fragile depuis la mort de mon mère.
Edité le 05/11/2009 à 12:24

:confused:

il a une attitude vraiment pas cool mais en même temps guère surprenante au vu de ce que tu dis

et si personne n’arrive à avoir le “dessus” sur lui pour le raisonner, pfffff encore moins facile

on n’y est pas encore :D, mais j’espère bien gardé ma conduite très longtemps : dans la vie, on a pas tout ce que l’on veut et c’est pas les enfants qui décident :ennuye:

on verra bien

:slight_smile: c’est normal, il y a des trucs parfois que tu cèdes pour différentes raisons (fatigue, tu es excédé etc…)

mais l’avenir je ne le connais pas, donc je ne pas te dire comment cela se passera, on verra bien :wink:

TTC: la base de données a mouru, vive les CMS en mousse qui te bouffent 10000 requêtes par page :nexath

Bon, maintenant ils vont peut-être me croire quand je leur répète que c’est un CMS en mousse :paf:
Edité le 05/11/2009 à 13:09

t’es trop cher :o

Je lis l’avenir dans 5 billets de 100 sinon :o

:lol:

:na:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Donne :o

TTC le nouveau carburant Super 95 E10 (avec 10% d’ethanol au lieux de 5):

  • Il est plus ecolo parait il mais il fat augmenter la conso… donc la facture a la pompe grimpe…
  • Quasi tout les vehicule avant 2000 ne peuvent pas le prendre donc on passe obligatoirement au Super 98 qui lui n’a pas baissé, donc la facture grimpe quand meme…

Donc au final on se fait vraiment prendre pour des vache a lait… d’ici a ce que comme effet secondaire cela nous oblige a changer de vehicule, ya vraiment pas loin…

einte ?
yclopédie?
Edité le 05/11/2009 à 16:55