Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est que t’as une trop sale tronche pour qu’un gus de GDF se déplace :o

C’est peut-être une chaudière au charbon :neutre:

[][:skyos]

Il y connait rien en chaudière, aussi, je serai toi, j’demanderai à un pro plutôt (pas le chien de Mickey) :oui:


[quote="NaZboT"] C'est peut-être une chaudière au charbon :neutre:

[][:skyos]
[/quote]

Relis en-dessous le post de vash

Donc à priori il s’agit d’une chaudière à andouilles… tu peux toujours postuler comme combustible :smiley:

Tout à fait :oui:

Les http://img160.imageshack.us/img160/825/bouletdor.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/7343/sarkoexaspere.jpg

TTC : j’ai oublié de prendre la liste des courses ce matin en allant au taf… il a fallu que je repasse par l’appart mais maintenant j’me suis installé et la flemme de bouger :paf:

Bah ouai au pire tu fais sans liste histoire d’avoir quelques trucs à bouffer , ca revient vite :slight_smile:

Ouai nan mais là spa moi qui ai fait la liste et y a des trucs bien spécifique à acheter. Donc j’peux pas y aller sans la liste :peur:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] Bah ouai au pire tu fais sans liste histoire d'avoir quelques trucs à bouffer , ca revient vite :) [/quote]

Bières, sauciflard, bières et du pain :smiley:
[/quote]

Si seulement c’était si simple :paf:

+1, le plus simple est de faire tous les rayons un par un, et si tu vois quelque chose qui était sur la liste, il y a de fortes chances que ça te revienne car tu l’as sous le nez.
Méthode non garantie à 100%, mais c’est pratique pour faire ses courses efficacement et surtout rapidement :ane:
Edité le 04/11/2009 à 16:33

Toutafay.
Faut toujours faire les courses le ventre plein. Ca fait facilement diminuer le chariot (ou le panier ou je ne sais pas quoi).

Si seulement c’était si simple :paf:
[/quote]

C’est bien avec ma douce quand je vais faire les courses : “Oublie pas de prendre de la bière”. Bien sur madame a des goùts de luxe donc faut de la bière seulement dispo dans certains magasins (genre de la Kriek, sauf lors de ma vie Lilloise j’en ai quasiment jamais vu dans les supermarchés).

Faut savoir se contrôler aussi, certes, j’oubliais que je parlais à des zoms :paf:
Edité le 04/11/2009 à 17:16


[quote="Gwenichou"] Faut toujours faire les courses le ventre plein. [/quote] Cà dépend, j'ai fait ça l'autre jour, j'ai complètement oublié de prendre à manger pour le soir :paf:

Je ne suis pas plusieurs [:eveden]
Edité le 04/11/2009 à 17:18

Mais j’ai jamais dis le contraire :ane:
C’est très simple pour moi vu que je sais quoi acheter mais…

… Spa moi qui ai fait la liste donc je ne sais pas ce qu’il y avait dessus :ane:

Sinon petit TTC : j’ai eu un accident de caddie :pfff:

[spoiler]Sujet abordé il y a un bon moment sur le topic à déprime, ceux qui ont suivi comprendront :paf:[/spoiler]


TTC : mon estomac qu’est resté à l’heure d’hiver :o
Edité le 04/11/2009 à 18:00

TTC : Ma mère en pleurs hier soir au téléphone… Elle venait d’avoir une grande discution avec un de mes frères (25 ans, toujours dans ses études), qui lui a annoncé ne plus supporter le 3ieme frère (21 ans) (ils vivent tous à peu près dans le même appart), et qui réclame d’avoir un vrai appartement pour lui…

La mère qui désespère en voyant sa famille “se détruire”, et qui va céder devant l’ultimatum du fragin…

top! j’adore

En même temps, à 25 ans, je peux comprendre qu’il ait envie d’avoir son propre appart, même minuscule :confused:
J’ai des potes déjà mariés avec 1-2 gosses à cet âge.
Edité le 05/11/2009 à 11:51

A 25 il a qu’à bosser aussi et se le payer nan mais ho :neutre:

oui, normal qu’il ait besoin d’avoir son indépendance mais en même temps, tous les parents ne peuvent pas payer un loyer à leur enfant de 25 ans qui veut son indépendance !

Oui… et non…

De 1, il a déjà un appart, certes dans le même immeuble que la mère, et sans cuisine, ce qui lui impose de passer faire à manger (ou faire faire à manger à la mère), régulièrement.

Alors je peux comprendre l’envie d’avoir son chez soi complètement autonome, mais ce que je n’apprécie pas, c’est la méthode (chantage affectif à la mère pour qu’elle cède), et surtout la justification gamine du "je ne peux plus supporter le petit frère quand je le croise (4 minutes pas jour grand max)).

Ensuite, j’apprécie moyennement l’attitude, “je pose mes exigences” alors qu’il ne paie rien de sa poche. Financièrement, Il est à 100% au crochets de la mère, et attend que ce soit elle qui lui paie son appart. (en plus de la voiture et du scooter, sans parler de l’argent de poche). Alors autant je ne critique pas le fait que ce soit les parents qui paient, j’ai eu cette chance aussi avant de travailler, autant je trouve que ca impose de modérer un peu ses exigences, et de ne pas se comporter de cette façon la…

De la ou je suis, ca fait caprice d’enfant gaté, et pas demande raisonnable d’un jeune homme de 25 ans presque avocat si tu vois ce que je veux dire.

et bien j’espère que ta mère ne cédera pas

:lol: