Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Heu non même pas :paf:
[/quote]
Si, mais très, très loin :paf:

pluie bretonne :o

La tempête typique de saison… Et ça fait pas semblant [:supayrjirotoh]
Edité le 03/11/2009 à 17:34

TTC: vouloir résiller un contrat et j’ai raté l’échéance, préavis de 2 mois j’avais jusqu’au 31 Octobre :@
Edité le 03/11/2009 à 18:16

TTC : orange qui fait presque la sourde oreille sur nos problèmes de factures , nous doivent pas loin de 100 euros quand même :confused:

Une lettre recommandée avec AR avec copie des preuves (si ce n’est pas déjà fait).

J’ai eu un problème de facture (pour le mobile) également il y a peu de temps. Rien qu’en envoyant un mail via leur site, le soucis a été résolu (j’ai eu confirmation sur mon mobile et sur le mail de réponse) :jap:
Je vais même bénéficier d’un avoir sur ma prochaine facture :kaola:

On a envoyé une lettre , reçu l’accusé la semaine dernière , alors soit ils mettent du temps à résoudre le truc soit ils l’ont foutu à la poubelle :confused:

C’est déjà un “bon” signe.
Ils vont répondre dans les prochains très certainement.

Ok :jap:
Merci :slight_smile:

TTC : suis en train de regarder pour la location d’une bagnole pour déménager, c’est déprimant :op
Avec les frais supplémentaires gentiment demandés au moins de 25 ans (30€ quand même) parce que c’est bien connu qu’à 24 ans avec plus de 5 ans de permis on conduit moins bien qu’une personne de 26 ans qui vient d’avoir son permis …
Avec les frais d’essence et de péages (100€ sur l’aller-retour) …
Avec les 750km a-r à faire dans la journée …

… :op

Faire le ménache, les lessives et la vaiselle, descendre les poubelles, faire sa bouffe, etre obligé de baisser son froc pour faire ses besoins, faire un sourire à des inconnus parce qu’on y est obligé…faire semblant de s’interesser à certaines personnes alors qu’on sait qu’au fond elles sont dénuées de tout intéret !

  • Faire le ménache: ne pas fermer les fenêtres, ça fait des courants d’air, la poussière n’a pas le temps de rester au même endroit

  • les lessives: une douche habillée, ça te lave et les vêtements aussi

  • la vaiselle: assiettes en plastique

  • descendre les poubelles: mettre une grande benne sous la fenêtre et jeter le sac par la fenêtre

  • faire sa bouffe: téléphone au chinois du coin

  • etre obligé de baisser son froc pour faire ses besoins: porte une jupe

  • faire un sourire à des inconnus: pô besoin, c’est des inconnus, tu les reverras pas

  • faire semblant de s’interesser à certaines personnes alors qu’on sait qu’au fond elles sont dénuées de tout intéret: déménager et ne donner à personne la nouvelle adresse

J’ai la solution à tout :super:
Edité le 04/11/2009 à 00:00

^^ Si seulement c’était aussi simple :slight_smile:
Par contre pour la jupe, je vais y réfléchir ! Sauf que cela veut dire, en contrepartie : ne pas porter de culotte… pour ne rien avoir à baisser, sauf que rhume de zizi assuré à rester avec la stouquette à l’air de ce temps la ; puis s’epiler les jambes, la barbe… :slight_smile:

C’est juste ta reputation qui te precede :smiley:

Le prix d’une bagnole de location, de toute façon, c’est la mort que tu aies moins de 25 ans ou plus. :confused:
Bon, je dis ça mais je n’ai pas cherché à fond.
Edité le 04/11/2009 à 08:07

:na: :o

Ouais, c’est sûr, mais bon, 30€ supplémentaire parce que j’ai moins de 25 ans
:op

500€ la Panamera en location du vendredi au mardi. :o

:o ²


TTC : VBA c'est pourrite :na:

:pfff:

Idem pour moi une fois, jamais eu de nouvelle du gars qui devait venir faire un devis pour poser une antenne :pfff:

:paf:

Ranavoir , pignouf :o