Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pas trop c*n, pas trop heureux… :smiley:

Je dois être débile, 105 en passant 5 questions et 107 en les faisant sans certitude :frowning:

Ben non :paf:
Edité le 02/11/2009 à 20:56

De rien blaireau :ane:

Ho faut pas trop prendre ca au pied de la lettre , ca dépends de beaucoup de choses les tests de QI , suffit de pas être réveillé , de faire ça à l’arrache sans se faire gauler par le patron ou n’importe quoi d’autre. Après y’a des gens qui font de la logique au quotidien et d’autres non ca change beaucoup de choses

Clair. :o

Et puis ça reste des bases mathématiques, avec des permutations, des symétries à faire de tête… :neutre:

:wink:
Edité le 02/11/2009 à 22:29

TTC pourquoi pouvoir citer son propre post ?.. ca marche 1 fois /2
Edité le 02/11/2009 à 22:30

TTC: vouloir une montre qui coûte la peau des fesses (trouvé à 196,626€ au prix le plus bas pour l’instant) :arf:

TTC: Avoir des colis qui débarquent quand tu n’es pas là… Et, comme c’est UPS, aaaaaauuuuuuuu ssssssecccoooouuuurrrrss… :confused:

Ben perso la prépa j’ai adoré. Mes meilleurs amis, je les ai rencontré à cette époque (pas qu’en prépa d’ailleurs -> soirées étudiantes, club de sport… C’est peut être aussi parce que j’étais dans une prépa réputée pour être assez bonne ambiance (c’est Grenoble) et pas trop esprit de concours. Je me souviens du discours du prof de physique au premier cours : vous êtes là pour aller à Polytechnique, je suis là pour vous faire aimer la physique et comprendre comment se comportent pas mal d’appareils ou concepts qui nous entourent. Vous aurez l’école que vous aurez…

Bref un peu un discours à l’opposé de ce qu’on entend dans certaines grandes prépa où des directeurs qui font l’apologie de l’absence de vie privée pour travailler jusqu’à pas d’heures afin d’obtenir l’X ou Centrale… Perso, vu comme je taff maintenant, je suis bien content d’avoir profité un max de ces années où je pouvais me coucher bourré à 5h du matin (ou alors jeu de rôle, raah le Temple du Mal Elémentaire quelle campagne D&D !!!) et être relativement frais à 8h pour aller en cours.

Sinon pour revenir au test, en effet j’ai utilisé un raccourci de langage malheureux. Avoir un QI élevé ne signifie pas être intelligent et je m’en excuse.
Pour moi, un artisan qui fait son métier avec passion et fait du super bon boulot (un bon ébéniste par exemple) dispose d’une certaine intelligence qu’un X ne possède sans doute pas.
Edité le 03/11/2009 à 09:50

Surtout un X [:shy]

[spoiler]Blague préférée d’un de nos profs : quelle est la différence entre un train et un X ?
Quand il déraille le train finit par s’arrêter :ane:[/spoiler]

Ptin celle que je veux coûte le même prix multiplié par 10 :paf:

[spoiler]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/1dbfb27329d40aa1147a7ed91a697968.jpg
[:shy][/spoiler]

En même temps t’as des goûts de luxe [:shy]


TTC: faire un devis d’assurance chez A*A en ligne: 335,96€/an ce qui me plaisait pas mal et par téléphone on m’annonce environ 550€ pour l’année :nexath

Non j’ai une Peugeot :slight_smile:

:paf:

TTC: mon clocky n’a plus d’âme avec son affichage vide, il est tout triste :peur:

(bon, faut que je pense à racheter des piles ce soir :paf:)


[quote="NaZboT"] [quote="Tilk_sg1"]

En même temps t’as des goûts de luxe [:shy]
[/quote]
Non j’ai une Peugeot :slight_smile:

:paf:
[/quote]
A l’étranger, peugeot c’est la classe :paf:

Trop tôt pour un appeau à Mérine :o

:paf: ²

A l’étranger, peugeot c’est la classe :paf:
[/quote]
Heu non même pas :paf:

Hier, j’ai croisé une porsche.
Bah, j’ai cru que c’était une super 5 avec un pot percé. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: