Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : Après 2 jours de taff sans accès aux mail (serveur par terre), ces gros malins de la DSI qui ont rétabli la connexion mais en perdant non seulement les hypothétiques mails envoyés par les client pendant cette période mais aussi et surtout en supprimant tous les mails non enregistrés en local.

A raison de 40 mails par jour plus une bonne vingtaine d’envoi, comme je n’avais pas fait d’archivage complet depuis 3 semaines j’ai perdu :

  • 300 mails dans ma boite de réception
  • à peu près 600 ou 700 mails envoyés… ceux là ça fait plusieurs mois que je n’avais pas classé.

Heureusement que je sauvegarde toujours les mails vraiment important dès réception…

Euh ça s’appelle DSI dans beaucoup de boîtes (dont la mienne également) :o

Mais ils ont l’air à peu près aussi doués partout :paf:

122 en étant un peu plus réveillé :o

Y a un corrigé quelque part histoire de voir ou on s’est planté ?

http://free0.hiboox.com/images/4509/98712ae8631b8ce45c090e5b055a1bb7.jpg

122

http://kay.smiley.free.fr/images/271.gif

Je suis un débile mental, tout juste bon à écouter Nicolas Hulot…:o(

On est donc 3 à égalité à 122 :o Moi je dis y a un truc :o

Bon sinon 130 au test de QI en lien plus haut.

La dernière ???:ouch:

http://kay.smiley.free.fr/images/2273.gif

Nous sommes des débiles congénitaux consanguins… :o(

Je vois que ça… :confused:

Pleurons ensemble…


[quote="Gwenichou"] Bon sinon 130 au test de QI en lien plus haut.

La dernière ???:ouch:
[/quote]

Bah… random… :o

J’ai pris celle où il y avait 2 triangles noirs côte à côte à la 2nde ligne, en position 1 et 2.

Une histoire de décalage + changement cercle/ triangle… :paf:

Enfin je crois… :nexath
Edité le 02/11/2009 à 18:55

[Photo supprimée]

Bon pour prouver mes dires :ane: Et puis bon c’est ma première photo postée sur Clubic.

Sinon les mecs, 122 c’est super bien, c’est largement au dessus de la moyenne. A 122 de QI, tu es déjà très intelligent.

C’est une gaussienne, si je ne dis pas de bêtises. Enfin les maths ça date et les statistiques encore plus…
Edité le 02/11/2009 à 18:59

Te fous pas de nous. :o

Enfin bon, comme j’ai l’esprit ramollo depuis des années à ne rien faire, je pense qu’il y aurait matière à grapiller encore un peu en étant plus frais… [:shy]

Et puis Mérine elle est à 188. :confused:
:smiley:

On ne peut même pas faire partie du cercle :confused:
www.youtube.com…

moi j’ai fait 106 :smiley: faut croire que j’suis le plus con ici… :ane:

mais ya rien à lire :MDR
Edité le 02/11/2009 à 19:17

Attention, ils ont pris une moyenne à 100 et pas 120, comme utilisée dans certains tests. :o

Enfin… comme disait mon prof de maths en prépa: “Les ingénieurs ne sont pas des gens intelligents”. [:shy]
Je vous laisse imaginer où “il” se situait par rapport aux ingénieurs… [:shy]²

Tu sais, les tests de QI, ça va, ça vient… :confused:

Tu peux augmenter ton score en te préparant à des exercices de logique et en étant “dans le trip”.

Evidemment tu ne vas pas passer de 100 à 150, mais tu peux grapiller 10 à 15 points. :neutre:

Donc bon… c’est pour ça que les gens qui font des tests de QI assez régulièrement ne sont pas forcément représentatifs de ce qu’ils sont réellement.

Ensuite, il vaut mieux un qui sait faire avec un QI de 80 qu’un génie qui ne sait pas faire avec un QI de 160… :paf:

Ca a toujours été comme ça dans l’histoire du monde ! :ane:

Que dire des commerciaux alors… [:shy]
Edité le 02/11/2009 à 19:22

Avoir un QI élevé ne veut pas forcément dire intelligent :wink:

Tu sais, un prof de prépa, ça ne se prend pas pour de la m*rde hein ? [:shy]

Y’a juste la question qui te taraude profondément et que tu as envie de lui balancer au visage: “Mais pourquoi n’enseignez vous pas à Polytechnique ou à Centrale si vous êtes si bon ?” [:shy]²

C’est méchant… [:lowe]

Puis comme disait le professeur Shadoko, il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes :o

Exact.

Et puis tu réponds en fonction de tests dits “logiques”.
Je ne vais pas rentrer dans le débat, savoir si logique veut forcément dire mathématique ou pas, mais c’est clair que ça doit “quand même” dépendre de ta culture (un peu)… et de ta préparation (beaucoup). :smiley:

:lol:

Les joies de la prépa… perso j’ai esquivé cette étape, j’ai vu mon frère y passer ça m’a suffi :slight_smile: