Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:nexath

j’en ai un, 1000 € et super 5 offerte :o

980 et un dvd de batman :super:

Un coming out en ce 5 Novembre 2009 ? [:shy]

TTC : ça commence bien avec le nouveau voisin… Je rentre du footing, j’lui dis bonjour et lui me regarde sans rien dire avec un air de “qu’est-ce que t’as à me casser les burnes toi”… :sarcastic:

Monsieur sportif on dit déjà :o

oh l’ambiance Orléannaise :love: :sweet::riva:

:MDR :MDR

Entraine-toi :o

http://img507.imageshack.us/img507/4645/bananeam9.gif

Raté ! C’est l’oral que tu es sensé préparer…:na:

:MDR

Mais +1 avec la vash :o

Quoi que je fasse, je me suis toujours battu afin d’exceller !!! :ane:


[quote="Sekhmetouserapis"] :MDR

Mais +1 avec la vash :o
[/quote]

Baffe ? [:devil4]

TTC : dans la série “Sekh et ses aventures informatiques”, je demande la carte “Alimentation instable et pas de budget pour un changement” … :grrr:

Ça a commencé par les ports usb qui n’étaient plus alimentés pendant la veille prolongée et donc je ne pouvais plus réveiller l’ordi en appuyant sur une touche du clavier … puis le port de la souris. Et là l’alim me délivre un courant de merde qui ne suffit même pas à faire tourner les ventilos de façon stable et du coup l’ordi ne démarre plus … :op

faim :o

De toutes façons faut bien vu que je déménage dans 2 semaines :paf:

Toi va réviser ton concours…:na:

Je veille à ton avenir, béotien va ! :o

J’adore ce genre de réaction qui est malheureusement assez fréquent chez nombre de nos cons-citoyens :pfff:
Edité le 07/11/2009 à 00:27


TTC => PC mort (dont j'ai achevé l'agonie, de « joie » :whistle:).

Du coup acheter un autre, ce qui m’amène au TTC² => Windows seven (j’aurai dû fermer ma goule dans un de mes précédents posts :paf:) qui, je dois bien le reconnaître n’est pas aussi naze que je le redoutais et même plutôt pas mal mais ça, c’est très TTC …de devoir le reconnaître). :paf:²


[quote="Compte supprimé"]

pas de faux :o
[/quote]

Ah ben ça c’est utile alors… :riva:

Une faucheuse sans faux, c’est à peu près aussi utile qu’un modal sur un forum :o

[:siffle]

:whistle:

Ou alors il pouvait éviter les 4 tonnes de DVD qu’il a acheté :whistle:
Toujours facile de raler sur l’argent quand on achète plein de clowneries :smiley:

TTC: Cette fois-ci, j’ai réellement tué mon Linux. :paf: