Non [:myllow]
sisi ![]()
j’te taquinette ![]()
Ah bah me suis pas fait déchirer, ca a été encore plus douloureux … En résumé, je suis un grand distrait qui ne fait rien comme il faut [:kramoc]
C’est franchement l’hopital qui se fout de la charité :pfff:
J’vais laisser les autres se demerder dorénavant et cesser de couvrir ou rattraper leurs conneries … On verra qui c’est le distrait … :pfff:
Ah bah me suis pas fait déchirer, ca a été encore plus douloureux … En résumé, je suis un grand distrait qui ne fait rien comme il faut [:kramoc]
C’est franchement l’hopital qui se fout de la charité :pfff:
J’vais laisser les autres se demerder dorénavant et cesser de couvrir ou rattraper leurs conneries … On verra qui c’est le distrait … :pfff:
tu leur as dit ce que tu faisais pour les autres ?
et bien devrais le faire :oui:
je sais, c’est facile à dire, mais merdum, tu bosses pour les autres et eux on va leur dire : bravo
non mais hooo :o
Edité le 19/01/2009 à 15:44
TTC; mon collègue qui est arrivé aujourd’hui au lieu de jeudi « pour me faire une surprise » :peur:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TTC; mon collègue qui est arrivé aujourd’hui au lieu de jeudi « pour me faire une surprise » :peur:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*Apap gives a sniper rifle to wildpeaks :paf:
A toujours pô de floodoir, je vais finir par craquer sur un autre topic, retenez moi svp
wildpeaks:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:paf:
Ca c’est une surprise qu’elle est bonne
C’est clair, moi qui me disait chouette, 16h, bientôt la fin dela journée et je vais être peinard, mais non [:peur]
wildpeaks:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*Apap gives a sniper rifle to wildpeaks :paf:
Merci, je vais en avoir grandement besoin :paf:
[quote="mr_costo"] A toujours pô de floodoir, je vais finir par craquer sur un autre topic, retenez moi svp [/quote] Je te prête mon collègue, c'est un floodeur de première :paf:
ayé ça vient…
[:durak][:durak][:durak]
et merde ça y est, je vais essayer de me contenir
promis
Je vais me tenir a carreaux en attendant l’ouverture du prochain défloodoire
TTC: je viens de remarquer que mon collègue est à moitié bourré en plus. :sweet:
Pfff, çà va être long ces 4 semaines.
Edité le 19/01/2009 à 17:37
TTC: je viens de remarquer que mon collègue est à moitié bourré en plus. :sweet:
:paf:
Ben c’est franchement pas un exemple, :icon_biggrin: ces gens qui font les choses à moitié:pfff:
wildpeaks:
Pfff, çà va être long ces 4 semaines.Ben c’est franchement pas un exemple, :icon_biggrin: ces gens qui font les choses à moitié:pfff:
Spâfo :mdr :mdr
pas facile la reprise :o
pas facile la reprise :o
Dur dur aussi ![]()
TTC => Les modals cay le mal :o
Non, c’est rien… c’était juste pour flooder sans être HS [:siffle]
J’ai une angine, ça va être la semaine qui va être :pfff: http://kay.smiley.free.fr/images/4502.gif
De plus pendant des vacances.
Et ma bagnole toujours en panne.
J’ai une angine, ça va être la semaine qui va être :pfff: http://kay.smiley.free.fr/images/4502.gif
De plus pendant des vacances.
Et ma bagnole toujours en panne.
Profite de tes vacances pour réparer ton moteur :oui:
Ta bagnole ne sera plus en panne si ton « engine » carbure à donf… :ane:
Pas de bol en fait. ![]()
Pas la motive de bricoler ma voiture a cause de mon angine et ce sale temps… je l’ai envoyé chez le garagiste, il a trouvé que ça viens du faisceau électrique où du calculateur d’injection, alors je lui ai dit de continuer de chercher exactement ce que c’est la panne… à suivre.