Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Non [:myllow]

sisi :slight_smile:
j’te taquinette :stuck_out_tongue:

tu leur as dit ce que tu faisais pour les autres ?

et bien devrais le faire :oui:

je sais, c’est facile à dire, mais merdum, tu bosses pour les autres et eux on va leur dire : bravo
non mais hooo :o
Edité le 19/01/2009 à 15:44

TTC; mon collègue qui est arrivé aujourd’hui au lieu de jeudi « pour me faire une surprise » :peur:
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Apap gives a sniper rifle to wildpeaks :paf:

A toujours pô de floodoir, je vais finir par craquer sur un autre topic, retenez moi svp

C’est clair, moi qui me disait chouette, 16h, bientôt la fin dela journée et je vais être peinard, mais non [:peur]

Merci, je vais en avoir grandement besoin :paf:

[quote="mr_costo"] A toujours pô de floodoir, je vais finir par craquer sur un autre topic, retenez moi svp [/quote] Je te prête mon collègue, c'est un floodeur de première :paf:

ayé ça vient…

[:durak][:durak][:durak]

et merde ça y est, je vais essayer de me contenir

promis

Je vais me tenir a carreaux en attendant l’ouverture du prochain défloodoire

TTC: je viens de remarquer que mon collègue est à moitié bourré en plus. :sweet:
Pfff, çà va être long ces 4 semaines.
Edité le 19/01/2009 à 17:37

:paf:

Ben c’est franchement pas un exemple, :icon_biggrin: ces gens qui font les choses à moitié:pfff:

Spâfo :mdr :mdr

pas facile la reprise :o

Dur dur aussi :confused:

TTC => Les modals cay le mal :o

Non, c’est rien… c’était juste pour flooder sans être HS [:siffle]

J’ai une angine, ça va être la semaine qui va être :pfff: http://kay.smiley.free.fr/images/4502.gif
De plus pendant des vacances.
Et ma bagnole toujours en panne.

Profite de tes vacances pour réparer ton moteur :oui:

Ta bagnole ne sera plus en panne si ton « engine » carbure à donf… :ane:

Pas de bol en fait. :confused:

Pas la motive de bricoler ma voiture a cause de mon angine et ce sale temps… je l’ai envoyé chez le garagiste, il a trouvé que ça viens du faisceau électrique où du calculateur d’injection, alors je lui ai dit de continuer de chercher exactement ce que c’est la panne… à suivre.