Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:confused:

chui pas celle que vous croyez :o

Chaud/froid, des crampes partout, les yeux à la hauteur du menton…

ça pue la grêve qui arrive à grand pas [:kurdent]

je viens de réagir que le fait de mettre une « copine » vous alliez croire qu’il s’agit de moi :ane:

nan c’est une copine à un ami d’où les " " :jap: et il m’a demandé conseil, du coup j’ai passé plus d’une heure avec elle au tel hier soir…
pas facil comme décision :confused: et tout aussi difficil à conseiller…
surtout que le pote est comme moi, il n’a pas d’enfants non plus :neutre:

[quote="apap"] Chaud/froid, des crampes partout, les yeux à la hauteur du menton...

ça pue la grêve qui arrive à grand pas [:kurdent]
[/quote]
ils savent faire ça les suisses ? j’ai cru que c’était que les français :ane:

ils savent faire ça les suisses ? j’ai cru que c’était que les français :ane:
[/quote]

Mayrde trompé de lettre :confused:

(P’tain j’arrive pas à taper au clavier ce matin c’est une horreur :paf: )

:smiley:

ya un rapport direct entre un rhume et le fait qu’on ne sache pO/plus écrire ? :ane:

Ouais le rapport direct c’est que j’ai des courbatures depuis le p’tits orteil jusqu’aux bout des oreilles :paf:

(P’tain de ski :ane: )

oufff tu me rassures :smiley:

donc si on a la crève mais que c’est pO à cause du ski on saura encore écrire :stuck_out_tongue:

ça t’arrive jamais d’être lente (enfin de pas très bien comprendre ce que tu fais) quand tu as la crève :neutre:

TTC : A pu de floodoir, a pu mon copain tout gris, a mal au dos

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"]

Ouais le rapport direct c’est que j’ai des courbatures depuis le p’tits orteil jusqu’aux bout des oreilles :paf:

(P’tain de ski :ane: )
[/quote]
oufff tu me rassures :smiley:

donc si on a la crève mais que c’est pO à cause du ski on saura encore écrire :stuck_out_tongue:
[/quote]

ça t’arrive jamais d’être lente (enfin de pas très bien comprendre ce que tu fais) quand tu as la crève :neutre:
[/quote]

Un Suisse lent !!!
:paf:

Je veux voir, je veux voir !!!

TTC : les routes suisses, la signalisation horizontale est incompréhensible :o

Signalisation horizontale [:paysan]

La peinture sur les route si tu préfère ! :o

Ben elle à quoi la signalisation horizontale, elle va très bien, y’a qu’à suivre les panneaux de toutes façon :o

(Non mais en fait tu t’es perdu où :ane: )

Jme suis pas perdu mais genre à des moment t’as une route (équivalent aux départementales en france), t’as pas de pointillés au milieu de la route (pour délimiter les sens) mais t’as deux lignes de pointillé sur les bords :etonne2:

(Sinon j’ai fait Geneve - Divonne les bains (c’est en france ça mais c’est à côté de Gex))

.
Edité le 19/01/2009 à 10:20

Question d’habitude :ane:

Viens faire des p’tites routes de montagnes si tu veux voir des altérations :paf:

[spoiler]Du style ça :paf:
http://www.carpostal.ch/fr/print/derborence2.jpg[/spoiler]

Tu te modère toute seule ?

:hello:[:tat]

Question d’habitude :ane:

Viens faire des p’tites routes de montagnes si tu veux voir des altérations :paf:

[spoiler]Du style ça :paf:
http://www.carpostal.ch/fr/print/derborence2.jpg[/spoiler]
[/quote]
Puis l’utilisation des ralentisseur à outrance et qui ne sont même pas visible :o

oui :smiley:

mais bon, il y a des trucs qui me font sourire mais vaut mieux se taire :yeux2:

:hello: ptit wameuh

:neutre:

Peut être, moi je dis tout ce qu’il me passe dans la tête (i.e. : plein de connewies :paf:)

TTC : tout plein de smiley qui marchent plus :cry: