Tu m’étonnes…
je ne vois pas l’intérêt pour elle car à mon avis elle risque de le regretter énormément dans quelques années… (voir dizaine)
Edité le 26/11/2008 à 18:46
Je lui ai dis clairement que même si elle est actuellement en école d’ingénieur, si elle foire ses études elle risque de devoir laver des chiottes pour vivre…
Elle s’en fou…
Donc voilà quoi :neutre:
TTC: tomber sur un voyage organisé avec des explorateurs aggéris pour aller visiter deux jours les alentours de Tchernobyl/Pripyat, mais il n’y a déjà plus de places [:kurdent]
[quote="olivier357"]
[quote="NaZboT"]
[quote="olivier357"]
TTC : j'me suis pris la gueule avec ma copine hier... Elle est en train de foutre en l'air ses études mais ça ne la dérange pas plus que ça... J'espère que ce que je lui ai envoyé aux oreilles la fera réfléchir un peu :sarcastic:
[/quote]
J'espère car ça serait vraiment stupide de sa part... :/
[/quote]
Rebelotte hier soir…
J’vais finir par aller voir chez les demoiselles plus agées que moi si ça continue… Les gamines dans l’âme j’ai eu ma dose…
[/quote]
Peut-être que ce sont des études qui ne lui conviennent pas. J’ai fait deux universités avant de tomber sur une école qui me plaise et qui soient utiles et intéressantes, et c’était le bon choix en ce qui me concerne.
Merci c’est sympa, mais tu crois pouvoir t’en sortir seul dorénavant ? ou tu auras encore besoin d’elle pour qu’elle lave tes draps suite à tes fuites urinaires nocturne ? :o