Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ben non… tu l’as sur la tête depuis 3 semaines voyons. :riva:

PS: Elle te plaît ta nouvelle teinture ? [:shy]

http://kay.smiley.free.fr/images/409.gif il perd la boule

[:jeanpopol]

Lesquelles, celles que toi et tes Brêles Ramollies balancez sur des trolls dans un de vos jeux débiles ? [:shy]

http://pix.nofrag.com/9/9/b/cd73282417cc648c9c58144262745.gif

Appeler le plombier qui constate qu’il y a de la boue dans les radiateurs et qui a commencé aussi à niquer la chaudière :o

TTC : pas pouvoir prendre mon vendredi :o

Oui mais c’est plus cher aussi… :o
Ou alors, elle veulent des gosses car l’horloge biologique les titille un peu
:ane:

Au moins elles savent un peu plus ce qu’elles veulent :ane:

Moi j’aurais dis…
Si tu fais pas correctement tes études, tu risques de devoir bosser chez ikéa… [:shy] :smiley: :ane: …
humour, toussa, Patapay :smiley:

Euh… Personnellement j’ai pas à me plaindre :smiley:
Et les conditions salariales ont des chances de s’améliorer pour moi dans les mois qui viennent.
Maintenant c’est comme partout, faut bosser :neutre:
Mais les suédois remarquent quand on bosse bien (contrairement à d’autres boites) et ça se voit sur la fiche de paye :oui:
Edité le 27/11/2008 à 09:41

Quand tu vois le grand boss d’Ikea, l’espèce de radin que c’est franchement tu tombe sur le c*l :ouch:

Ouai, mais il est à la retraite (même s’il reste président d’honneur de la boite). Et je dirais pas qu’il est radin, je dirais qu’il n’a pas pris la grosse tête et qu’il n’est pas atteint par la folie des grandeurs :wink:

Heu le type qui est riche à milliard et qui arrive à faire chiay un chauffeur de bus car il ne lui à pas fait le prix AVS de son ticket car il à passé 65 ans, franchement je trouve ça un peu grave, mais après avis personnel hein :jap:

Par contre sa vieille volvo pourrie, elle roox :ane:
Edité le 27/11/2008 à 09:47

En même temps c’est pas parce qu’il est la 8e plus grosse fortune mondiale que le chauffeur du bus pouvait lui gruger son tarif “3e âge” :neutre:

j’ai apprit ce matin , que mon loyer n’est pas prélevé depuis 3 mois … sans aucune raison particulière … :riva: l’argent est sur mon compte … mais ils ne le prélevaient pas :pfff:

du coup … faits d’impayés … d’huissiers … et tout le bazars :riva: … ils vont m’entendre chez fonciat :grrr: :na:

'tain ils sont graves ! :nexath
Il prélèvent pas et après ils gueulent comme quoi tu a pas payé ? :nexath :paf:

encore ultra logique toussa :pt1cable:

'sont complètement a l’ouest ces gens la :arf:

mais ils vont m’entendre :diable:
Edité le 27/11/2008 à 16:10

TTC1 : en fait, pas de soirées crèpes vu que je viens de me rappeler que j’avais finit mes oeufs hier soir :o

TTC2 : les boulets du SAV de LG qui devait me remplacer mon écran (y avait déjà eu une tentative échouée parce que le transporteur avait oublié de passer le bon jour) et qui a donné les mauvais dates de dispo au transporteur qui est donc passé chez moi avant-hier et hier au lieu d’aujourd’hui, journée que j’avais bloquée rien que pour ça :grrr:

Il n’est que 17h. Même dans mon coin perdu de campagne, les magasins sont encore ouverts :paf:

Ouais, mais à cette heure-ci, mon envie de crèpe bat en retraite devant la peur d’affronter le froid extérieur :paf: