Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ecouter vrainement pendant 40 minutes l’autre qui me raconte que bref, pendant ses deux semaines de vacances, il a rien fait, il est juste resté chez lui à regarder la télé et il a eu un rhume.

Il me faut un t-shirt SSL pour des cas comme çà:
www.youtube.com…
:paf:

:MDR

:lol:

Vu la vie palpitante qu’il a, je comprends pourquoi il avait tellement envie de venir me faire chier me voir :paf:

Enfin ce soir çà va, il était tellement torché qu’il était crevé, du coup il est allé dormir direct, çà me fait des vacances, mais je m’inquiètes pour demain, il sera tout frais et reposé [:peur]
Edité le 19/01/2009 à 22:29

Bienvenue au club, hier Vista me sort qu’il ne me reste que 21 Mo restant sur mon DD d’1To :paf:

En virant quelques jeux, 34 Go de libres en deux minutes, mais quand même, je vais devoir passer un coup de SpaceMonger
Edité le 20/01/2009 à 04:57

TTC: ma gencive qui a doublé de volume et un rdv chez le dentiste lundi à 18h :neutre:

une tite frayeur que je me suis faite hier soir… mais en fait non tout va bien :slight_smile:

quand même pO :o

tu t’es vue ds le miroir ?

[:skyos]

oui et non…

:oui:
ya un andouille qui a eu l’idée de me faire passer devant hier :grrr:

l’est pas sympa :o

c’est fin…

Les shoot de neocitran, p’tain ce que c’est pas bon [:berk]

ah non, c’est vraiment pas bon, en effet…

C’est pas ski disent sur www.mogo.ch


Ni sur [www.tcs.ch...](http://www.tcs.ch/main/fr/home/verkehrsinfo/strassenzustand.html)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

fatigue :o

TTC: Valve qui “nettoye” son wiki et flingue la page que je comptais lire :grrr:

TTC : me suis un peu explosé un doigt à coup de tournevis au taf ce matin…
TTC 2 : Une demoiselle qui en pleine période d’exam qui répond pas aux messages lui demandant comment que ça se passe… La connaissant c’est que c’est pas terrible :confused:
Edité le 20/01/2009 à 20:48

TTC : avoir la crève

TTC: J’ai envie de ces envies de flooder mais je sait pas où :peur:


TTC: J'ai voulu flooder dans le topic à up mais il est locké lui aussi :peur: