Méga TTC: Tout les floodoirs potentiels ont été fermés http://kay.smiley.free.fr/images/1327.gif
c’ta faute :o
pourquoi ? :peur:
tu flood trop :ane:
dormi 2h…
je commence à avoir l’habitude… mais bon c’est pénible quand même ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
dormi 2h…
pas glop ca
je commence à avoir l’habitude… mais bon c’est pénible quand même
Oui mais faut faire attention à toi [:eveden]
tu crois que je le fais exprès de pO dodo :o
j’aimerai bien [:kurdent]
Faut pas venir flooder à 4h du mat sur clu² aussi :neutre:
Même si c’est tentant :nexath
TTC : j’ai zappé de faire ma déclaration pour le remboursement des frais de transport pour l’année 2009… 30 de moins par mois sur le salaire pour cette année donc :riva:
Edité le 21/01/2009 à 08:36
TTC : réseau en panne , je suis un peu beaucoup bloqué pour bosser ![]()
Edité le 21/01/2009 à 11:36
TTC : réseau en panne , je suis un peu beaucoup bloqué pour bosser
Mais pas pour mouler sur Clubic. [:shy]
angmar67:
TTC : réseau en panne , je suis un peu beaucoup bloqué pour bosser
Mais pas pour mouler sur Clubic. [:shy]
:paf:
j’viens de péter mon verre chimay :o
tain ça pouvait pas être un vieux verre pourri ><
si ça avait été un vieux verre porri t’aurai même pO posté ici ![]()
c’est toujours comme ça toute façon, c’est le truc qui te plait le plus que tu vas casser :ane:
TTC: avoir un gros bleu sur la main et ne pas savoir d’où il vient. J’ai rêvé que je mettais une beigne à mon cher collègue ou quoi ? :paf:
TTC: avoir un gros bleu sur la main et ne pas savoir d’où il vient. J’ai rêvé que je mettais une beigne à mon cher collègue ou quoi ? :paf:
wildpeaks:
'tain mais faut le piquer le gars :ouch:
apap:
wildpeaks:
En même temps, c’est un « acteur », c’était une vidéo faite exprès (mais toujours aussi marrante c’est vrai, surtout la version avec GladOS et une fausse traduction :mdr)
www.youtube.com…
wildpeaks:
T’as pas un stylo qui fuit non ? :neutre:
Non, çà fait « aïe » quand j’appuye sur le bleu, alors ce n’est pas qu’une teinture :paf:
Edité le 21/01/2009 à 14:57
cop1gris:
apap:
wildpeaks:
En même temps, c’est un « acteur », c’était une vidéo faite exprès (mais toujours aussi marrante c’est vrai, surtout la version avec GladOS et une fausse traduction :mdr)[quote=« Compte supprimé »]
wildpeaks:
T’as pas un stylo qui fuit non ? :neutre:
Non, çà fait « aïe » quand j’appuye sur le bleu, alors ce n’est pas qu’une teinture :paf:
[/quote]
- Ouais, mais j’adore l’excitée qu’il attrape (le pire c’est que je suis sur qu’il y a vraiment des gars comme ça :pt1cable: )
- Moyen radicale pour faire passer la douleur :oui:
http://www.foxaxe.com/obrazky/dr-house-eric-foreman.jpg
Maladie Auto Immune?
Ben non, juste un bleu classique :paf: