Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC: tout le monde télécharge la mise à jour de L4D, les serveurs sont saturés :grrr:

trop d’insomniaques :neutre: :ane:
.
Edité le 15/01/2009 à 04:34

Ben ça c’est sur que ça va m’occuper… :sweet:

Ma voiture en diagnostique de panne chez le garagiste et ensuite contrôle technique… combien ça va me coûter :peur:

Pas moi

mon infirmière qui n’arrive pas :o j’ai faim !!!

1 rein

Tu la manges? :etonne:

ben tu décroches plus, c’est tout, ainsi tu seras plus embêté :paf:

:ane:

et bien tu défaits tout simplement le noeud ^ ^)

t’es pas doué alors :neutre:

:smiley:

Spour ça qu’il est fonctionnaire :smiley:

:oui:

:ange:

Me rendre compte que je ne travaille que sur des affaires à marge négative. :riva:

TTC: acheter une boîte de gâteaux de noël (pain d’épice recouvert de chocolat et fourré à la confiture) et voir une fois revenue chez moi que ce sont des gâteaux diététiques, ils ont enlevé tout ce qu’il y avait de bon [:peur]

Ca me rappelle le steak végétalien que j’avais acheté par accident un jour. La pire horreur que j’ai jamais gouté. :riva:

:lol:

désolée de rire, mais c’est vraiment le truc chiant surtout quand tu te prépares à savourer de bons gateaux

C’est clair :lol:


[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] TTC: acheter une boîte de gâteaux de noël (pain d'épice recouvert de chocolat et fourré à la confiture) et voir une fois revenue chez moi que ce sont des gâteaux diététiques, ils ont enlevé tout ce qu'il y avait de bon [:peur] [/quote] Ca me rappelle le steak végétalien que j'avais acheté par accident un jour. La pire horreur que j'ai jamais gouté. :riva: [/quote] J'ose pas imaginer [:berk]

En même temps, Noël c’est dépassé. Si tu attends le prochain, t’auras de la viande en plus