Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:mdr

Sais pas mais c’est un truc avec un nom qui rime avec Kon Kon :neutre: et qui analyse ta position du moment :neutre: c’est tout ce que je sais :o
Quand tu l’as pas tu es dans le caca car tu n’es pas bien positionné :neutre:
Edité le 13/01/2009 à 20:56

TTC : vu que la météo annonçait du verglas j’ai été mettre la bagnole dans le village pour pas être emmerday pour partir au taf… Mais y a pas de verglas :o

Creuvé. :sommeil:
Due à cause d’une crise d’angoisse lié à ma plaie qui cicatrise pas. :frowning:
Edité le 14/01/2009 à 08:14

T’as mis du beurre avant j’espère :yeux1:

:MDR

de la confiture alors ?

TTC: voire une bouteille brune vide dans la rue et me demander pourquoi il n’y a pas de halo bleu autour quand je la regarde… L’abus de L4D est mauvais pour la santé :paf:

et si tu entends une fillette qui pleure, tu l’explose à coups de lattes ? :peur:

ha ben tu confirme donc que chui nulle et c’est bien TTC :riva:

maiiiiiiiiiis non :o

tu aimes le nutella donc tout n’est pas perdu [:shy]

Tu veux ce que tu ne peux pas avoir, c’est humain :paf:

ouais :o

j’confirme :o

:ane:

:ouch:

:mdr :mdr

ah mayrde il a reagit :paf:

:lol:

TTC 1: mon cote bordelique qui m’a permis de mettre des heures a retrouver des paprier pour monsieur assedic
TTC 2: A cause de l’histoire du pole emploi anpe assedic, je regarde les horaires et une fois sur place… ben “vous devez vous adresser aux assedics…qui sont ferme a cette heure”
TTC 3: connection internet en carton, firefox qui fait planter l’ordi quand on le laisse ouvert sans y toucher, et tou ca avec des erreurs de DNS sur MSN

TTC: Les problèmes de réseau ! :grrr: :grrr: :grrr:

Je sent que demain la journée va être fun :sweet: Entre les 3 tonnes de paperasse que j’ai à remplir, le modem en carton et les deux paycays à reconfigurer… :paf:

TTC : le PC1 :grrr:
Ca fait 1/4h qu’on se caillait à l’arrêt de bus, y en a enfin qui arrive, le chauffeur s’arrête 5m avant l’arrêt et se met en “Sans voyageurs” et passe juste devant nous avec des gens à l’intérieur :o

ça t’occupera… :o

[spoiler]et tu flooderas moins :ane:[/spoiler]