Nan mais ils ne datent pas de Noël, c’est juste que c’est pendant cette période (quelques mois avant et quelques mois après) qu’ils en vendent, un peu comme les marrons chauds :paf:
J’ai dit « bisous » à une collegue en raccrochant le telephone [:kend]
ske t’es distrait :pfff:
Si elle est physiquement intelligente, je ne vois pas où est le truc chiant…
xenon91_1_1:
Compte supprimé:J’ai dit « bisous » à une collegue en raccrochant le telephone [:kend]
ske t’es distrait :pfff:
Ouais mais sk’elle est mimi aussi :miam:
va falloir aller « s’excuser » alors [:shy]
le jour ou tu le diras à ton chef malencontreusement, tu auras la honte de ta vie :nexath
Compte supprimé:J’ai dit « bisous » à une collegue en raccrochant le telephone [:kend]
le jour ou tu le diras à ton chef malencontreusement, tu auras la honte de ta vie :nexath
Surtout si celui-ci ne se vexe pas tout en lui indiquant quelques trombones malencontreusement tombés :whistle:
ct’e tof ! :paf:
Robert est enceinte :o :grrr:
Envie d’peter moi [:eveden]
vas y lache toi avec le FQ petit trou d’uc
cay moi que tu traite de trouduc ? :o
[:shy]
TTC de chez TTC: mon chiant de collègue (le doué flingueur de serveurs en série ou qui prend une semaine pour faire un copier-coller) qui est chef du service informatique qui vient se taper l’incruste un mois dès la semaine prochaine [:peur]
Et c’est un pot de colle de première, surtout qu’il reste pas à l’hotel, il a un appart juste à côté du mien, avec mur commun, et les murs sont très fins alors il sait quand je suis là.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! [:kend]
Edité le 15/01/2009 à 17:33
TTC de chez TTC: mon chiant de collègue (le doué flingueur de serveurs en série ou qui prendre une semaine pour faire un copier-coller) qui est chez du service informatique qui vient se taper l’incruste un mois dès la semaine prochaine [:peur]
j’ai rien capté :paf:
TTC de chez TTC: mon chiant de collègue (le doué flingueur de serveurs en série ou qui prend une semaine pour faire un copier-coller) qui est chef du service informatique qui vient se taper l’incruste un mois dès la semaine prochaine [:peur]
Et c’est un pot de colle de première, surtout qu’il reste pas à l’hotel, il a un appart juste à côté du mien, avec mur commun, et les murs sont très fins alors il sait quand je suis là.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! [:kend]
là cay plus clair :ane:
[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Robert est enceinte :o :grrr:
Envie d’peter moi [:eveden]
vas y lache toi avec le FQ petit trou d’uc
[/quote]
cay moi que tu traite de trouduc ? :o
[:shy]
[/quote]
J’aurai plus vu Picrage mais bon … Tu fus le preums alors OUAIS TROU D’UC :o
[/quote]
le temps qu’il réagisse lui :pfff:
Snif, moi qui me disait, c’est le week-end demain, tranquille, ben non, il m’a foutu le bourdon maintenant ce boulet à m’annoncer des trucs pareils ![]()
Snif, moi qui me disait, c’est le week-end demain, tranquille, ben non, il m’a foutu le bourdon maintenant ce boulet à m’annoncer des trucs pareils
visualise le en boomer [:devil4]
TTC : regarder par curiosité les offres d’emploi et voir qu’il n’y a rien du tout. Même pas un poste de rêve hors SS2I à 30k par an ![]()
wildpeaks:
Snif, moi qui me disait, c’est le week-end demain, tranquille, ben non, il m’a foutu le bourdon maintenant ce boulet à m’annoncer des trucs pareils
Ah non, lui c’est un smoker: il est tout maigre et il fume plusieurs paquets par jour :paf:
Cà doit être à cause de la mise à jour de L4D aujourd’hui qui fait que le smoker a été renforcé: je confirme, l’effet chiant du collègue est renforcé :paf:
xenon91_1_1:
wildpeaks:
Ah non, lui c’est un smoker: il est tout maigre et il fume plusieurs paquets par jour :paf:
Cà doit être à cause de la mise à jour de L4D aujourd’hui qui fait que le smoker a été renforcé: je confirme, l’effet chiant du collègue est renforcé :paf:
:lol:
TTC : regarder par curiosité les offres d’emploi et voir qu’il n’y a rien du tout. Même pas un poste de rêve hors SS2I à 30k par an
Faut postuler au job 6 mois dans les îles alors :paf:
J’aurai plus vu Picrage mais bon … Tu fus le preums alors OUAIS TROU D’UC :o
:o
Et puis on dit « anus » quand on est pas vulgaire :oui:
Surtout si celui-ci ne se vexe pas tout en lui indiquant quelques trombones malencontreusement tombés :whistle:
il faudra que je lui parle des trombones la prochaine fois :ane:
les boulets sur un topic en particulier …