Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : Déchiffrer la signification des assemblages de lettres vaguement porteurs de sens que pondent beaucoup d’internautes (je reviens du topic du bashclu²) … Non seulement ça me désole pour tous ces pauvres gens qui ne savent plus écrire notre belle langue … mais en plus ça me contamine les mirettes, et après j’ai l’impression de voir des fautes partout, même quand elles n’existent pas, je deviens fou :fou:

:paf:

Le pire, c’est que j’ai été contaminé par la faute du participe passé du premier groupe : Il m’arrive d’écrire des “er” à la place des “é” ou inversement. Je les corrige immédiatement heureusement mais … Je suis sûr que je ne la faisais pas avant de la voir partout sur le net ><’

Pareil pour celle-là :jap:
Je ne faisais jamais cette erreur avant et je me rends compte qu’il m’arrive de plus en plus souvent d’éditer mes messages pour corriger un participe passé récalcitrant :peur:

Vite une injection intra phalangique de Bescherelle 500mg [:kend]

moi, j’ai rarement un post sans EDIT :icon_biggrin:

soit j’ai une lettre inversée, soit une faute, bref un truc qui me gêne et il faut que je corrige
soit je rajoute un truc que j’ai oublié
soit je tourne une phrase autrement car après lecture, elle me convient pas
soit je rajoute un smiley

je devrais jamais me relire :paf:
Edité le 01/12/2008 à 13:05

TTC : L’informatique : ça te formate le cerveau, c’est pas possible, voulais écrire professeur dans un mail, j’ai réussi à écrire processeur :pfff: (heureusement que je relis des fois :paf: )

C’est ca d’ecrire d’une main aussi :yeux1:

mais que fait donc l’autre main alors ? :ane:

J’ai trouvé un truc qui me permet d’employer les deux mains :o

(Je crois que ça s’appelle une foune [:siffle])

[:abricot]

t’y mets les 2 mains :ouch:

[:skyos]

TTC : Ce matin j’ai du me tapé tout à pieds car ce métro était en panne, j’ai eu très mal aux jambes pour arriver à l’heure :o
TTC2 : l’autre s****p qui se fait celle avec qui j’aimerais bien sortir
TTC3 : Une dure journée se prépare demain et ça fait TRES chiay :o

Achète toi un traineau et des Rennes :heink:

C’est exactement pareil pour moi, et je trouve ça déplorable. Je fais de plus en plus de fautes d’orthographe “typiques”, que je corrige immédiatement (sa/ça, fait/fais, …), mais quand même !

déjà mal au bras … et la semaine ne fait que débuter :o

pourtant l’OM à perdu ce week end…ça devait pas être violent à supporter: :icon_biggrin:
Edité le 01/12/2008 à 20:22

l’OM n’a pas perdu :o

oups ils n’ont pas gagné :neutre:
Edité le 01/12/2008 à 20:33

c’est exact :o

seulement 3 mp en 48h [:eveden]

et pas de long mp :sweet: