Un powerpoint à rendre pour ce soir au plus tard sur la réduction des coûts dans une entreprise automobile particulière
Et comme en général c’est le genre de « trucs » qu’ils préfèrent garder secrets, c’est bien galère pour trouver des chiffres :@
Me serai bien lancé mais chuis un mec serieux et fidele (je sais qu’etant un mec a la base j’ai pas toutes mes chances mais madame G te le confirmerai, je suis joueur )
TTC: Ajout d’une zolie led verte sur ma souris totaly foired :riva:
Me suis juste gouré de quelques Kohm dans le choix de la résistance… :whistle:
J’aime l’odeur de la LED carbonisée au petit matin :paf:
TTC2: Rallonger les fils d’un néon pour l’intégrer dans le boitier et se rendre compte une fois les fils rallongés que le néon est… grillé :riva:
Comme ça vu qu’il est modifié, DMC ! Pas de garantie :paf:
C’est marrant, ça. :o
Nous, on s’amusait à remplacer l’axe des X et Y, à changer la vitesse des clics et parfois, on virait toutes les icônes et on remplaçait le bureau par une photo d’écran. [:shy]
Les geeks c’est vil (mais tu fais des gros gros rire, du style mettre une disquette dans le lecteur de la pauvre secrétaire (TTC : Je connais la disquette :paf: )
Le top, c’est le scotch transparent sur l’optique des souris. Si tu gères bien, c’est chaud à vérifier. :love:
Mais les souris à boule, c’était le bien aussi, tu mettais de la colle sur les rouleaux et là, le drâme. :paf: