Un powerpoint à rendre pour ce soir au plus tard sur la réduction des coûts dans une entreprise automobile particulière
Et comme en général c’est le genre de “trucs” qu’ils préfèrent garder secrets, c’est bien galère pour trouver des chiffres :@
Me serai bien lancé mais chuis un mec serieux et fidele (je sais qu’etant un mec a la base j’ai pas toutes mes chances mais madame G te le confirmerai, je suis joueur )
TTC: Ajout d’une zolie led verte sur ma souris totaly foired :riva:
Me suis juste gouré de quelques Kohm dans le choix de la résistance… :whistle:
J’aime l’odeur de la LED carbonisée au petit matin :paf:
TTC2: Rallonger les fils d’un néon pour l’intégrer dans le boitier et se rendre compte une fois les fils rallongés que le néon est… grillé :riva:
Comme ça vu qu’il est modifié, DMC ! Pas de garantie :paf:
C’est marrant, ça. :o
Nous, on s’amusait à remplacer l’axe des X et Y, à changer la vitesse des clics et parfois, on virait toutes les icônes et on remplaçait le bureau par une photo d’écran. [:shy]
Les geeks c’est vil (mais tu fais des gros gros rire, du style mettre une disquette dans le lecteur de la pauvre secrétaire (TTC : Je connais la disquette :paf: )
Le top, c’est le scotch transparent sur l’optique des souris. Si tu gères bien, c’est chaud à vérifier. :love:
Mais les souris à boule, c’était le bien aussi, tu mettais de la colle sur les rouleaux et là, le drâme. :paf: