Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:o

Un powerpoint à rendre pour ce soir au plus tard sur la réduction des coûts dans une entreprise automobile particulière :frowning:
Et comme en général c’est le genre de “trucs” qu’ils préfèrent garder secrets, c’est bien galère pour trouver des chiffres :@

le tien ne compte pas, c’est pas une déclaration d’amour :o

:icon_biggrin:

Me serai bien lancé mais chuis un mec serieux et fidele (je sais qu’etant un mec a la base j’ai pas toutes mes chances mais madame G te le confirmerai, je suis joueur :smiley: )

Snif :peur:

TTC: Ajout d’une zolie led verte sur ma souris totaly foired :riva:
Me suis juste gouré de quelques Kohm dans le choix de la résistance… :whistle:
J’aime l’odeur de la LED carbonisée au petit matin :paf:

TTC2: Rallonger les fils d’un néon pour l’intégrer dans le boitier et se rendre compte une fois les fils rallongés que le néon est… grillé :riva:
Comme ça vu qu’il est modifié, DMC ! Pas de garantie :paf:

TTC : complètement claqué et je ne peux pas me permettre de louper le cours d’aujourd’hui (8h :op) sous peine d’avoir une joli 0 dans la matière :frowning:

TTC2 : pas eu de nouvelles depuis 10h30 de mes collègues avec qui je devais rendre le ppt hier soir … :confused:

TTC : mon PC ne suffit plus à chauffer le sous-sol, j’vais devoir remettre le chauffage en route :o

Se faire inviter à un restau Japonais dont la réputation est cataclysmique. :o

C’était bon le chien et le rat bouilli ?

ne prends que des trucs cuits alors :paf:

TTC : je suis passé 5min sur un poste pour récupérer un fichier et surprise , la personne a inversé clic droit et gauche :fou:

C’est marrant, ça. :o
Nous, on s’amusait à remplacer l’axe des X et Y, à changer la vitesse des clics et parfois, on virait toutes les icônes et on remplaçait le bureau par une photo d’écran. [:shy]

:MDR
J’en ai entendu parler de tout ça , y’en a qui ont de l’idée :smiley:

J’ai un économiseur d’écran BSOD sur mon PC au bureau :ane:

Ou plus trash, le remplacement des curseurs et des sons… On va dire assez olé-olé avec l’option “miss à poil qui court sur les fenêtres”. :paf:

Les geeks c’est vil (mais tu fais des gros gros rire, du style mettre une disquette dans le lecteur de la pauvre secrétaire (TTC : Je connais la disquette :paf: )

Mon PC s’allume plus etc etc :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Le top, c’est le scotch transparent sur l’optique des souris. Si tu gères bien, c’est chaud à vérifier. :love:
Mais les souris à boule, c’était le bien aussi, tu mettais de la colle sur les rouleaux et là, le drâme. :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR