Y’a quoi encore, à ouais, mettre l’image écran à l’envers, c’est juste la mayrde à gérer, ou l’accès à distance (avec ouverture intempestive du CD-ROM ou message d’erreur à la con :paf:
Le truc pervers, ce sont les moniteurs à plusieurs entrées…
Tu bascules sur l’une et l’écran se met en veille en permanence… le drâme pour celui qui ne connait pas.
Ou alors le mélange des câbles quand tu as plusieurs PC côte à côte. [:shy]
TTC => Les ChieuZes hypocrites qui vous traitent sans arrêt de fayot et qui vous MP à 23H en quotant un post de super-modal qui demande à ce qu’un anim blablabla… en disant => T’as du taf !
[spoiler]TTC2 => Elle fait sur un autre topic la même chose que ce qui était demandé ici alors qu’on lui a rien demandé mais là… [:siffle] :whistle: [:shy][/spoiler]
[spoiler]foune is devil himself :o[spoiler]Pas demain la veille que je me ferai chiay avec ça à la barraque :paf:[spoiler]Non, je suis pas rancunier => Réaliste… Spa pareil :lol:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
j’adOre comme tu marche pO mais comme tu cours :mdr
[spoiler]ben non mais l’autre fois j’ai accédé à la demande et t’as fait ton vexé donc je fais pO 2 fois la même erreur :ane:
[spoiler]mais là ça t’arrange pO
[spoiler]rancunier hypocrite va :na:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
TTC : une journée sans internet, quand on arrive sur Clu² on a une page entière de lecture à rattraper, le temps qu’on le fasse on a encore au moins une dizaine de sujets à relire :o