Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Faut qu’on ouvre un topic la dessus :paf:

Par contre le scotch c’est moche :mdr

Y’a quoi encore, à ouais, mettre l’image écran à l’envers, c’est juste la mayrde à gérer, ou l’accès à distance (avec ouverture intempestive du CD-ROM ou message d’erreur à la con :paf:

Y a un gus qui a explosé la brosse de mon aspirateur :o

Il a fallu que je fasse ma chambre au balais pour pas rayer le parquet :o²

Le truc pervers, ce sont les moniteurs à plusieurs entrées…
Tu bascules sur l’une et l’écran se met en veille en permanence… le drâme pour celui qui ne connait pas. :smiley:
Ou alors le mélange des câbles quand tu as plusieurs PC côte à côte. [:shy]

Pour les collegues, du film plastique sur la lunette des toilettes


Une photo de l'écran en fond d'écran + suppression des icônes

TTC => Les ChieuZes hypocrites qui vous traitent sans arrêt de fayot et qui vous MP à 23H en quotant un post de super-modal qui demande à ce qu’un anim blablabla… en disant => T’as du taf !

[spoiler]TTC2 => Elle fait sur un autre topic la même chose que ce qui était demandé ici alors qu’on lui a rien demandé mais là… [:siffle] :whistle: [:shy][/spoiler]

[spoiler]foune is devil himself :o[spoiler]Pas demain la veille que je me ferai chiay avec ça à la barraque :paf:[spoiler]Non, je suis pas rancunier => Réaliste… Spa pareil :lol:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

TTC: vouloir souffler sur un ptit moucheron qui passe devant moi et… postillonner sur l’écran… :frowning:

Ça aurait pu être pire => L’écran aurait pu fondre si t’as soufflé dessus.

Sont résistant les moucherons maintenant… même quand un geek soufle dessus ils crêvent pas !!! :ouch:

.
Edité le 02/12/2008 à 14:48

j’avais pO vu ce post :mdr

j’adOre comme tu marche pO mais comme tu cours :mdr

[spoiler]ben non mais l’autre fois j’ai accédé à la demande et t’as fait ton vexé donc je fais pO 2 fois la même erreur :ane:
[spoiler]mais là ça t’arrange pO :stuck_out_tongue:
[spoiler]rancunier hypocrite va :na:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

TTC : On devait avoir un snow day aujourd’hui mais il a commencer a neiger trop tard alors on a pas eu.

Toujours pas de voiture. :frowning:

80 km de marche effectués, ça use… :op

80 km de marche :o

Ouaip… 12 km allé-retour pour le taff pendant 7 jours + une visite chez les parents. :o

Tu as pas un velo ?

j’ai cru que les 80 kms c’était aller/retour de chez toi au taf [:athena]
:mdr

J’ai des ailes. :o

cette conne de l’accueil ! elle peut pas faire son boulot non ??? :@:@:@:@:@:@:@

la météo de demain :ennuye:

TTC : une journée sans internet, quand on arrive sur Clu² on a une page entière de lecture à rattraper, le temps qu’on le fasse on a encore au moins une dizaine de sujets à relire :o

:oui:

Hé oui, ça floode sévère ici. Tu devrais être habitué depuis le temps :whistle: