fatigue
Va dormir :oui:
[spoiler]T’est le seul modo d’EAPC en ligne donc comme ça on pourra flooder tranquille :ane:[/spoiler]
:o
TTC: Marre des cons qui font circuler des chaines par mails montrant des personnes cramées ou mutilées :pfff: :riva: :grrr:
Bien sûr si tu fais tourner le mail ça va faire gagner 1 ou 2 /$/… à la famille de la victime pour lui payer une opération… On y crois tous… :riva: :grrr:
Bah oui, hotmail sponsorise et surveille le nombre de personnes qui renvoi l’e-mail, c’est bien connu :neutre:
TTC: les jolies choses qui coûtent beaucoup trop cher:
www.consumer.philips.com…
1600EUR, ils y vont pas de main-morte eux :peur:
va chez loewe, c’est encore pire.
Bah, nous se sont les chaines pour sauver Noelie… Très bien sauf qu’elle est morte depuis presque 5 ans. :paf:
Pourtant, j’avais prévenu mais ils ont remué ciel et terre pour trouver un donneur. :sweet:
Le trop peu d’heure de sommeil de cette nuit, la journée va être longue :sleep:
Les journées d’un roi sont bien remplies
S’engueuler avec le boss a peine son arrivé…:@
“Comment çà tu veux être payé pour tes heures sup ? Et l’esprit d’équipe alors ? :o”
Un truc dans ce genre ? :paf:
non mais il va se plaindre maintenant :heink:
:lol:
TTC: le top 10 des recherches en France:
www.journaldugeek.com…
C’est moi ou çà fait peur ? :peur:
Ca me rassure, je ne connais pas la moitié des recherches.
[:vincent]
Ah oui, ça fait peur :ouch:
TTC : les gens qui te disent qu’ils ont fait un truc alors qu’en fait “non” et c’est t’as responsabilité si il y a un problème
je t’autorise à leur lancer : stylo, gomme, trombonne, imprimante (bon c’est un peu lourd mais tant pis) en pleine tête
Tiens, çà me rappelle que mon cher collègue est censé mettre en route et installer notre soft sur 40 serveurs, j’ai peur :sweet:
Edité le 03/12/2008 à 14:15