Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

fatigue

Va dormir :oui:

[spoiler]T’est le seul modo d’EAPC en ligne donc comme ça on pourra flooder tranquille :ane:[/spoiler]

:o

TTC: Marre des cons qui font circuler des chaines par mails montrant des personnes cramées ou mutilées :pfff: :riva: :grrr:

Bien sûr si tu fais tourner le mail ça va faire gagner 1 ou 2 €/$/… à la famille de la victime pour lui payer une opération… On y crois tous… :riva: :grrr:

Bah oui, hotmail sponsorise et surveille le nombre de personnes qui renvoi l’e-mail, c’est bien connu :neutre:

TTC: les jolies choses qui coûtent beaucoup trop cher:
www.consumer.philips.com…

1600EUR, ils y vont pas de main-morte eux :peur:

va chez loewe, c’est encore pire.

Bah, nous se sont les chaines pour sauver Noelie… Très bien sauf qu’elle est morte depuis presque 5 ans. :paf:
Pourtant, j’avais prévenu mais ils ont remué ciel et terre pour trouver un donneur. :sweet:

Le trop peu d’heure de sommeil de cette nuit, la journée va être longue :sleep:

Les journées d’un roi sont bien remplies

S’engueuler avec le boss a peine son arrivé…:@

“Comment çà tu veux être payé pour tes heures sup ? Et l’esprit d’équipe alors ? :o”

Un truc dans ce genre ? :paf:

non mais il va se plaindre maintenant :heink:

:lol:

TTC: le top 10 des recherches en France:
www.journaldugeek.com…

C’est moi ou çà fait peur ? :peur:

Ca me rassure, je ne connais pas la moitié des recherches. :smiley:

[:vincent]

Ah oui, ça fait peur :ouch:

TTC : les gens qui te disent qu’ils ont fait un truc alors qu’en fait “non” et c’est t’as responsabilité si il y a un problème :frowning:

je t’autorise à leur lancer : stylo, gomme, trombonne, imprimante (bon c’est un peu lourd mais tant pis) en pleine tête :smiley:

Tiens, çà me rappelle que mon cher collègue est censé mettre en route et installer notre soft sur 40 serveurs, j’ai peur :sweet:
Edité le 03/12/2008 à 14:15