Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je suis rassuré aussi. Le seul que j’ai consulté c’est Obama, et encore, juste au moment des éléctions ! :o

Par contre toute le reste… :etonne: :peur:


[quote="wildpeaks"] [quote="wameuh"] TTC : les gens qui te disent qu'ils ont fait un truc alors qu'en fait "non" et c'est t'as responsabilité si il y a un problème :( [/quote] Tiens, çà me rappelle que mon cher collègue est censé mettre en route et installer notre soft sur 40 serveurs, j'ai peur :sweet: [/quote]

C’est un boulet à ce point ? :paf:
Vu comme tu nous en parle ça doit vraiment être un cas ! :paf:

Tu te rappelle peut-être du gars qui a vainement essayé de mettre en route et installer sur un seul unique serveur, ayant eu deux jours pour le faire, et en fin de compte j’ai du repasser derrière et tout refaire.

Ben justement, c’est lui :peur:

Il est gentil, c’est çà le pire :paf:

ils vendent des luges dans tous les magasins ! ne pas craquer, ne pas craqueeeeer [:cyberjo]

Oui je m’en rappelle… :paf: :peur:

C’est pas sa faute si il est né avec deux mains gauches :paf:
Y en a comme ça, dès qu’ils touchent à quelque chose faut que ça pète, ça crame, ça tombe en rade,… :neutre: :paf:

Sac poubelle 100 Litres. [:shy]

j’ai mieux, je vais aller tester l’armature de mon sac de rando que j’ai enlevée, une petite plaque de plastique qui à mon avis est … parfaite :smiley:

mais c’est vrai que leurs conneries bariolées ça fait envie quoi. Ceci dit si je savais où j’ai paumé mon bodyboard je pourrais l’utiliser, planche multifonction et toutes saisons ! :smiley:

TTC: j’ai plus de café suisse, va falloir aller faire les courses :peur:

Non bien pire !!

Dans les nouveaux locaux je ferme la porte du bureau, car il fait froid dans le couloir qui n’est pas chauffé et j’ai pas envie d’entendre le bruit autour, et ben j’ai pas le droit car je cite “on fait pas bande a part ici et si j’ai froid, j’ai qu’a mettre un pull” :diable:

:ane:
Edité le 03/12/2008 à 14:53

Ah ouais, pas cool du tout :confused:

Tu peux leur répondre qu’ils feraient mieux de bosser le nez sur l’écran au lieu de se taper la discutte et que Skype/MSN c’est pas fait pour les chiens s’ils se sentent seuls :paf:
Edité le 03/12/2008 à 14:57

le pire c’est que l’on peut parler a personne, c’est juste pour le “principe” :confused:

Ah carrément en plus :confused:

Demande lui une augmentation s’il faut acheter des pulls et vestes pour mettre dans les locaux :op
C’est navrant d’entendre ça quand même

C’est clair :frowning:

Mais travailler avec des moufles c’est dur :ane:

Pas du tout, nous çà fait des années qu’on y arrive sans problème :paf:

Mais faut toujours qu’une personne sans moufles passe derrière :smiley:

Je peux pas être partout en même temps :paf:

rhume :riva:

TTC: Le griffu qui locke alors que j’allais flooder :grrr:

:ane:

TTC : une véritable semaine pourrie… Même dimanche dernier avant que ça n’arrive, j’ai senti la semaine catastrophique… Et bine je l’ai…

Lundi -> Métro en panne, j’ai du tout faire à pieds alors que ça caille à 7h du mat’, j’avais les jambes explosées pour ne pas arriver en retard + problèmes aux boulot
Mardi -> décès (famille) + foirage au taf + j’ai détruis mon écharpe dans la fermeture éclaire
Aujourd’hui -> Métro encore en panne + pas le moral
Edité le 03/12/2008 à 17:58