Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

froid

faim

fatigue

mon boss veut que je vienne bosser samedi pour rattraper le retard de mes collègues :pfff: ça va chier demain :o

TTC : complètement claqué et j’irais bien déjà me coucher :op
Mais bon, faut que je mange avant et ça va me réveiller ^^

Fallait faire comme moi, tu dors à 18h, tu te lèves le lendemain à 16h :paf:

:ouch: comment tu fais ? :ouch:

j’arrive péniblement à dormi 3h de suite :riva:

Ca m’est arrivé une seule fois où j’étais particulièrement claqué, et il n’y avait pourtant aucune raison pour que je le sois plus que d’habitude.
Sinon il m’arrive fréquemment de dormir entre 4 et 16h, ça dépend de si j’ai qqch à faire le lendemain, si je veux me lever ou au contraire si je compte faire la grasse matinée, une bonne sieste, des heures de sommeil à rattraper, …

TTC 1 : Les mecs qui sont pas foutu de compter correctement le nombre de colis qu’ils mettent sur une palette avant de les stocker…
Y a des palettes de 40, ils en trouvent 80 dessus ou des palettes de 56 mais ils n’entrouvent que 16 cette fois :riva:

TTC 2 : Sapins de nowel arrivés au taf, c’est bibi qui s’y est collé et qui s’est dégueulassé de la tête aux pieds :o

+1, c’est qui ?

Il habite dans la baie de Somme :oui:

[spoiler]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/03//081203094754124982832971.jpg[/spoiler]

fr.youtube.com…
Edité le 03/12/2008 à 21:47

Vous me faites peur tous les deux, c’est une vraie question ? :peur:


[quote="PicRage"] [spoiler][http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/03//081203094754124982832971.jpg](http://www.casimages.com)[/spoiler] [/quote] Alors toi, tu sors :o

[spoiler]J’ai ri :paf:[/spoiler]
Edité le 03/12/2008 à 22:11

Les indispositions des filles et faire 1 heure de “simulation” mais sans faire concrètement la chose, la frustration que j’ai :@

:ane:

qui qu’a simulé ? :heink:

:mdr

Mais c’est vrai que c’est TTTTTC :ane:

bah nous 2, on a fait comme si on le faisait, mais en gardant nos sous vêtements, ca craint :smiley:

Tient cadeau

[][:skyos]

j’ai faillit partir dans la nuit me réfugier dans la salle de bain, mais bon ca se fait pas :smiley:

ha ok :confused:

c’était vraiment indispensable ?
ché pO ya tellement de choses qu’on peut faire à 2 sans forcémement passer par le seske (surtout là une simulation spO génial) :neutre:
ya pO déjà QUE ça dans votre couple ? [:paysan]


[quote="Darkfuneral"] j'ai faillit partir dans la nuit me réfugier dans la salle de bain, mais bon ca se fait pas :D [/quote] :riva:

Bah on écoutait tranquillement de la musique dans le lit et forcement on c’est emballé :neutre:

Non mais je rigole, j’ai passé une super nuit :wink:


TTC : faire sonner l'alarme du bureau ce matin, et donc faire sonner tout les portables des responsables à 08h00 :D

:jap:

excuse moi mais j’ai un peu de mal avec la simulation en tout genre :wink:
j’ai jamais trop compris pourquoi en arriver là… (ok ya les nanas qui le font pour faire plaisir mais bon… :riva: )

mon chef qui arrive et qui gueule avant de dire bonjour :na::grrr::o

vivement que je me la chave de cette µ#@%$ de boite de m…

je connaissais pO cette expression :ane: