Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : se sentir comme une sous merde…

J’aime les armoires serveurs câblées avec les pieds avec des câbles non étiqueté :paf:

http://img123.imageshack.us/img123/3626/image072kd8.th.jpg

Je compatis :ane:

TTC : j’suis en retard, je commence le taf à 11h :paf:

Oh les jolis cables :mdr

Ouais ça poutre, heureusement qu’on change bientôt de datacenter et qu’on pourra refaire le câblage :ane:

(par contre TTC : Je sens venir les heures sup de nuit avec ça [:peur])

TTC: je sens mal cette fin d’année: non seulement faut que je me tape quelque centaines des kilomètres pour me faire chier à noël et nouvel an (et sans vrai pc) au lieu d’être peinard, non seulement je vais devoir me taper des heures de train un 25 decembre dans la neige et le froid, mais en plus j’ai l’autre boulet de collègue qui arrive en janvier, et il se tape l’incruste à chaque fois qu’il vient, genre il dit qu’il vient une semaine et il reste un mois [et il est dans l’appart à côté du mien, pas moyen de lui échapper].

Pas cool du tout :peur:
Edité le 04/12/2008 à 13:58

Si tu veux t’éclater viens faire du câblage avec nous, c’est très très drôle :paf:


P'tain de serveur Mac, ils ont du le brancher sur une guirlande de Noel c'est pas possible, il clignote :grrr:

Oh oui, çà serait déjà plus marrant :paf:

TTC: Les articles complètement à côté de la plaque et très mal informés:
www.gamefaqs.com…

J’espère que c’était censé être une blague.
Edité le 04/12/2008 à 16:16

J’aime bien le

[quote="je suis le meilleur testeur du monde]I highly recommend you skip this and pick up a quality game like Shrek Smash n’ Crash Racing.
[/quote]

:paf:

TTC : Le livreur qui devait m’amener mon nouvel écran n’est toujours pas là :frowning:
Sachant que la fenêtre de livraison c’est 8h-18h (ouais, sympa pour prévoir la journée), il me reste un espoir :confused:
Mais sachant que c’est déjà la 3e fois (la 1ere il n’est pas passé et la 2e le sav avait transmis une mauvaise date), j’en ai déjà moins … :grrr:

TTC : et voilà, il est 18h et je n’ai toujours pas vu le livreur … Encore une journée bloquée pour rien (alors que je voulais aller au ciné), j’ai un peu l’impression d’être pris pour un con … :grrr:
Et le pire c’est que je peux même pas me venger sur une pauvre opératrice qui y est pour rien vu que le sav ferme lui aussi à 18h … :grrr:

Tu veux venir aussi faire du cablâge en Suisse pour te passer les nerfs ? :paf:

Ca dépend, je peux en emporter pour étrangler le SAV + le livreur ?

faim !!! :o

parti 20 minutes plus tôt du boulot, suis arrivé 30 minutes plus tard…

[spoiler]:sweet: [spoiler]comment y font les autres?[/spoiler][/spoiler]

oui :neutre:

[spoiler]
tu m’expliques en mp en même temps que le bisou du soir ? :yeux3:
[/spoiler]

:ouch:
Edité le 05/12/2008 à 02:02

TTC : Mon ex copinne qui avait casser avec moi il y a 1 moi a un copain moche et con depuis hier . . . Grr