Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ban général :o

:stuck_out_tongue:

J’ai rien dis moi :o

[spoiler]Mais j’en pensais pas moins :icon_biggrin:[/spoiler]

La méchante gamelle sur la plaque de glace devant la maison, me suis ruiné un coude :grrr:

Dommage que tu sois si lent, car vous tombez aussi lentement et tu aurais donc pu réussir à mieux tomber sans te faire mal :neutre:

oui ou après que la plaque ai dégelé

[:kramoc]

C’était 6h du mat, même si j’avais attendu, j’étais en ping timeout pour faire quoi que ce soit :paf:

TTC: Ecran bleu en rédémarant… pour installer des MàJ de windaube bien sur ! :paf:
Foirage total de l’install + rafale d’écrans bleus + pas de souris reconnue en mode sans echec… :riva: :grrr:

Tout ça pour trouver 1 put*** de fichier_qui_fais_chier.sys, le supprimer et hop ça roule :kaola:

Batterie du GPS HS. :o

[spoiler]Me suis paumé chez moi. :cry: [/spoiler]

Même chose avec un pilote hier au soir…

Viens juste de finir de régler le problème, quand j’ai vu l’écran bleu, me suis dit direct, oulà verra ça demain… Pas folle la bestiole voulais pas m’énerver avant de me coucher. :smiley:

Moi j’aime bien les écrans bleus, c’est joli tout plein :oui:

Surtout : error found on memory : 0x0000000F8D, A ouais merci, vais aller voir ça tout de suite tiens bouge pas :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTC : je laisse ma bagnole au garage jusque demain et en attendant j’ai le Scenic de mes parents… Que je déteste rouler et qui tiend sur la neige aussi bien qu’une savonette… Et justement ce soir y a de la neige qui est annoncée :o

Un scenic , quelle horreur :o
Autant prendre son vélo

Le vélo est l’expression ultime de notre perfection technologique et sociale :o

Exactement :o
Mais me taper 90 bornes en vélo pour aller bosser sur le verglas… non j’préfère encore le Scenic… Mais je vais laisser un mot à mes parents pour qu’ils changent vite fait :ane:

TTC : Devoir se retenir de pouffer en lisant EAPC (ben oui, là où je suis, je ne suis pas vraiment supposé surfer … :paf:)

Sinon tu peux toujours déraper volontairement sur le vergla avec :smiley:

J’vais éviter :ane:
J’aimerais déjà changer la mienne, j’vais pas flinguer celle de mes parents non plus :ane:

Fainéant :o

:smiley: